Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1068 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1482 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5603 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4547 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 217 | Hier 17:28:07 par ffff |
Quand je traite par grosse humidité, le contacteur de roue (dpa) du puvé prend l'eau et devient hs .Pour finir le traitement, je suis obligé de le débrancher et de finir " à l'ancienne" mécaniquement . Avez vous une astuce pour l'isoler (le contacteur dpa ) de l"humidité (eau,rosée, boue,etc) . Quand cela manche, c'est agréable le dpa . MERCI
fais une photo, sinon silicone
MERCI dgé, je viens de mettre du silicone ( avec coque plastique haut dessus ) comme tu dis. On verra bien, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ...
Quand vous dites silicone ,c'est silicone en bombe ?? Sur mon ancien tecnoma, j'en pulvérisais sur et autour de electrovannes ,ça chasse l'eau :
J'ai mis du silicone de douche en noyant le contacteur sous une bonne couche (de silicone) comme protection à l'humidité . On verra bien ...
Eleveur 72, la gaine thermo rétractable,je ne connais pas . Tu trouves cela o'u et comment cela fonctionne ainsi que le prix . Merci .
Merci de ton explication doudou50, j'ai compris .