Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 611 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 286 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 190 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8624 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15244 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
jean claude ? celui qui as dit hier que j etait un menteur ? mais ça se paiera !
tu lui passeras le bonjour .....
didier.tcs a écrit:
jean claude ? celui qui as dit hier que j etait un menteur ? mais ça se paiera !
tu lui passeras le bonjour .....
vent froid et soleil , la pluie annoncée demain pour tout le mode , méme chez spp !
CEREALES76 a écrit:
vent froid et soleil , la pluie annoncée demain pour tout le mode , méme chez spp !
C'est gentil mais je vais faire comme St Thomas moi maintenant, hein
Aujourd'hui, je n'ai qu'un mot à dire: hiver. Vent glacial du nord bien sur et neige qui ne tient pas au sol heureusement.
bonsoir,
18 mm hier soir dans le pluviometre hier soir (sur 24 heures). Ca commence à faire mouiller pour chez nous.
Ce soir, cela s'éclaircit avec une bise à écorner les boeufs=>gel en perspective demain matin=>les tournesols ne vont pas être à la fete.
ici 2.5mm hier mais toujours tres sec
tm190 a écrit:
ça fait pas beaucoup tout ça ( la pauvre ) et bois un coup si c'est trés sec ou fait lui un "le samedi c'est..." OK chut
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ça fait pas beaucoup tout ça ( la pauvre ) et bois un coup si c'est trés sec ou fait lui un "le samedi c'est..." OK chut
ferme la ducon ca n a rien a voir avec le climat!
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ici crachin et vent ce matin
grand beau temps mais -4°C
-2°, c'est tout blanc!!!
tm190 a écrit:
ici crachin et vent ce matin
La forme alors tm !
Ben j'ai pô vu s'il avait gelé, et pour la flotte : RIEN !
SUPERPEPETTE a écrit:
[
Ben j'ai pô vu s'il avait gelé, et pour la flotte : RIEN !
Ben dis donc, t'as pas vu la gelée blanche ???
remarque t'as bien raison, il faisait surement meilleur sous les toiles...
Dernière modification par lotarmont (17/04/2012 10:31:51)
lotarmont a écrit:
Ben j'ai pô vu s'il avait gelé, et pour la flotte : RIEN ! :cool:Ben dis donc, t'as pas vu la gelée blanche ???
remarque t'as bien raison, il faisait surement meilleur sous les toiles...
Ah ben voila on va croire que j'ai fait la fainéante ben non enfin si mais j'ai une excuse : Ca fait deux nuits que je n'arrive pas à dormir correctement, mon fils a une angine et moi j'ai la gorge qui gratte
-5° ici ce matin
7 mm today, je vais faire un calin à ma plume
Aprés notre petit tour Allier --> Haute-Marne --> Yonne --> Indre et loire, et bien je peux vous dire que le plus beau colza de toute la France-qu'on-a-vue, ben c'est celui d'Arman!!!
ça va mieux SPP? Fini de soigner la grippe en finissant la bouteille de Champ?
m'étonne pas que tu ais fait la grass'mat après!
Merci encore pour votre acceuil
paysan03 a écrit:
Aprés notre petit tour Allier --> Haute-Marne --> Yonne --> Indre et loire, et bien je peux vous dire que le plus beau colza de toute la France-qu'on-a-vue, ben c'est celui d'Arman!!!
ça va mieux SPP? Fini de soigner la grippe en finissant la bouteille de Champ?
m'étonne pas que tu ais fait la grass'mat après!
T'es passé où en Indre et loire? Tours? Et après?
paysan03 a écrit:
et bien je peux vous dire que le plus beau colza de toute la France-qu'on-a-vue, ben c'est celui d'Arman!!!
Tu commence déjà à passer de la crème au maitre de stage pour que le fiston aie une bonne appréciation!!!
paysan03 a écrit:
Allier ----Haute marne = t'as bien traversé la Côte d'Or -----et les colzas dans le Chatillonnais y sont comment ?
5 mm de pluie relevée ce matin
4mm ce matin il doit faire 2-3 °C