Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10758 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
C'est bien ça doudou et pour répondre à toi Sebymela, c'est un secoueur de mécanique. Ce que j'ai dit aurait été valable pour les autres marques. John, j'ai retrouvé un ancien copain d'école il y a 5 ans qui avait acheté un tm 190 et il en a pas du tout été content, d'ailleurs il l'a revendu peut-etre 2 ans après. Il a acheté un t7000 et quand je l'ai revu, il m'a dit qu'il n'avait rien à voir au niveau fiabilité à comparer du tm
john a écrit:
Il sont une belle geulle ces vrai, la poignée vario jai essayé sur un puma cvx (il me semble c la meme) c pas mal ces vrai! maintenant j'espère pour les pro nh qui seront plus fiable que les tm !!!!
he non john, les commandes ne sont pas les mêmes, elles sont propre à chaque marque
AGRI.NH a écrit:
Voici 2 photos d'un T7.200 à l'essai ces jours-ci
http://img213.imageshack.us/img213/2203/cimg0437v.jpg
http://img829.imageshack.us/img829/9408/cimg0441i.jpg
tu parles d'un essai!!!!!!!!!
si tu as vraiment besoin d'un 200cv pour emmener un faneur, je ne suis pas prêt d'acheter un bleu!
salut AGRI NH je ne savais pas qu il fallait autant de puissance pour tracter ta pirouette !!! Et dire que j ai vu ta pirouette attelée au petit FORD à l époque si mes souvenirs sont bons .C est vrai le foin est de plus en plus dur à faire faut aller vite de nos jours .
Dernière modification par jean mi65 (12/04/2012 08:26:09)
je dis juste un témoignage, pas plus, doudou. Après oui toutes les marques ont eu un jour des soucis avec une gamme, il suffit de chercher.
jean mi65 a écrit:
salut AGRI NH je ne savais pas qu il fallait autant de puissance pour tracter ta pirouette !!! Et dire que j ai vu ta pirouette attelée au petit FORD à l époque si mes souvenirs sont bons .C est vrai le foin est de plus en plus dur à faire faut aller vite de nos jours .
On avait que celui là de libre. C'est bien ça, le Ford c'était un 5000. De toute façon il y a à peine un ha de coupé, on s'est fait piéger par la pluie.
Sinon, j'ai lu autre part que tu utiliserais un strip till ce printemps, qu'est ce que c'est comme marque?
Dernière modification par AGRI.NH (12/04/2012 11:17:17)
toutes les marques on des mauvaise séries, mais y en a qui en on plus souvent que d'autre.............
OK y a eut des mauvaise chez tous sauf que chez celui qui se dit le meilleur ca passe pas pour la clientele et c est normal, non ?
Cette marque qui coute cher et qui consomme +, beaucoup + que les autres
Le strip till est un orthman j ai commencé à le passer à caixon lundi et en fin d aprem j en ai fait chez moi un peu mais trop mouillé sur la route de bassillon
Ok, tu le passes à quelle vitesse? Il y a beaucoup de terre fine ou non?
Je suis à 9 km/h le tracteur n en veut pas plus sur le plat et 8 km/h en côte .Terre fine oui quand c est sec
Ok, c'est un 6 rangs je suppose?
tu parle d'un essai,comment veux tu voir ce qu'il a dans le ventre avec un girofaneur
quand un un conces me propose d'essayer un tracteur c'est au terrano ou a la charrue sinon je le laisse ou il est
Il nous a prété ce tracteur parce que notre t6070 est dans leur atelier.
oui il faut la même largeur que le semoir car les traceurs sont en option alors je te dis pas je ne m ennuie pas à suivre quelle galère vive leGPS !!!
Ok, ton futur T7 sera donc équipé d'un dispositif Trimble Autopilot!
qui sait ? je ne suis pas marié avec une marque moi je cherche du pratique , économe et agréable à conduire aussi . Tu es en vacances ?
Dernière modification par jean mi65 (12/04/2012 13:52:53)
Oui, je suis en vacances, c'est mes derniers jours. Lundi j'attaque une semaine de stage dans une concession nh dans le 32, pas très loin de chez toi.
Désolé du retard de la réponse!