Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1442 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 976 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10722 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1215 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12831 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
connaissez vous un moyen autre que l arquebuse contre les degats de sangliers?
la fosse à tarzan !!!!! un gros trou et y mettre ce que les roufroufs aiment bien , comme ils ne voient pas clair >>>>>> ziuuuuuu bonk !!!!!! eh au fait , je sais pas si c' est homologué en france
contre les cochons tous les coups sont permis
on m' a dit qu'un saut d'amonitre par ci par là ;ça les décalquerais mais je n'ai pas essayé
Inviter Obélix chez soi, c'est pas mal non plus.
tu prends un lance roquettes , tu t"habille en jaune la nuit et tu imites le cri du pain de maïs !!!!
pas mal le coup d'obélix et du lance roquettes, fallait y penser !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (26/10/2008 18:01:58)
bien vu d autant plus que j habite le dernier village gaulois qui ne veut pas rentrer en communautee decommunenotre surnom :les irreductibles
le belge a écrit:
connaissez vous un moyen autre que l arquebuse contre les degats de sangliers?
il parait que des cheveux humains autour de la parcelle ca marche mais j'ai jamais essayé!
salut a tous !!! je connait pas trop le coup des cheveux mais par chez nous certains viti plantent des pieds de tomates dans les jeunes parcelles de vignes; les cochons n'aiment pas l'odeur mais je pourrais pas dire a quelle densite pour que ca a un reel effet repulsif
sinon y a toujours la bonne vieille carabine mais faut guetter...
Avez-vous une solution pour combattre les bandes de pigeons de fuies et de ramiers effet lance flamme sur tournesol?
MERCI d'avance
pour les cochons , un tas de fumier de poulet ou de fiente de pondeuse dans le champ ça les attire comme des mouches !!
tu te mets à l'affut et tu flingues ces saloperies !!
la cigogne a écrit:
Avez-vous une solution pour combattre les bandes de pigeons de fuies et de ramiers effet lance flamme sur tournesol?
MERCI d'avance
Salut la CIGOGNE
Va voir le sujet "pick up pois" dans "matériel de récolte"
franki 41 a écrit:
la cigogne a écrit:
MERCI d'avanceSalut la CIGOGNE
Va voir le sujet "pick up pois" dans "matériel de récolte"
merci franki 41,mais tout ce qui est dit je l'ais déja essayé et ce n'est pas le top, peut-être avoir recours au service d'un fauconnier ,mais bonjours le prix.Ou empoissonné des grains ,mais aprés c'est le gibier qui déguste!
On m'a dit la même chose avec les cheveux
Comme les sangliers sont dans le colza , je vais essayer ..... ????????
J'ai envoyé ma femme chez le coiffeur .
( elle n'apas voulu que je les coupe moi même )
Dernière modification par Cereal' .be (07/05/2009 10:34:29)
IL EXISTE UN REPULSIF DEJA TESTER PAR LES FEDE QUI EST VENDU DEPUIS DEUX
F19 EX "CULTURE PROTECT" A UTILISER SUR SEMIS REPULSIF SANGLIER
REPULSIF CORBEAUX REPULSIF LAPIN REPULSIF CHEVREUIL
WWW.PEYRAUD-NATURE-CHASSE.COM
PEYRAUDNATURECHASSE a écrit:
IL EXISTE UN REPULSIF DEJA TESTER PAR LES FEDE QUI EST VENDU DEPUIS DEUX
F19 EX "CULTURE PROTECT" A UTILISER SUR SEMIS REPULSIF SANGLIER
REPULSIF CORBEAUX REPULSIF LAPIN REPULSIF CHEVREUIL
WWW.PEYRAUD-NATURE-CHASSE.COM
S'exprimer en lettre majuscule sur un forum ou sur le net en général signifie que l'on est pas content du tout, voir même en colère......alors ça serait sympa de rectifier........le tir
mes amis
voici la personne que je cherchais,cette personne se fait de la pub,en effet le produit fonctionne bien ,mais aucun service apres vente et technique.......................
juste capable de vendre
en effet j'ai une dent contre lui indirectement,j'en ai fait cette année dans la marne,gentillement subventionné par la fédé des chasseurs,mais probleme,le grain reste collé dans le semoir,je me retrouve avec des ha semer a mi dose qui dois je rendre responsable,je ne suis pas un cas unique,heureusement qu'un de mes voisin a un technico qui touche sa bille en technique et mecanique le probleme est réglé.....................
l'année prochaine je ferai faire traiter mes semences par des professionnels,je crois que ca coute 2.5€ de l'ha
a bon entendeur
amicalement