Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10844 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Avez vous vu les photos de la pub anti tabac et les commentaires ? (sur le portail orange)
Je trouve les photos "dérangeantes" ou "choquantes" je suis en panne de mots.
Justement je voulais en parler, moi aussi je suis choquée, alors qu'on a fait tout un cinéma pour un dessin animé avec deux poissons qui s'embrassaient ....
Voici maintenant qu'on fait un rapport entre la cigarette et la (crotte qu'est ce je peux dire la ???)
Le mieux c'est que vous cherchiez la pub, je ne voudrais pas que Jean soit choqué par mes propos, déjà qu'il m'offre l'hospitalité
GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!
Et dire qu'on a supprimé la clope de Gainsbourg sur les affiches du film
Il temps temps d'y réfléchir ..... Comment va-t-on expliquer la chose à nos chers têtes blondes ?
Dernière modification par invitee (23/02/2010 20:10:01)
Une campagne anti-tabac trop choc ?
Une nouvelle campagne anti-tabac choc. Une campagne qui fait beaucoup de bruit. Et pour cause ? La nouvelle campagne de l’association des droits des non fumeurs (DNF) établit un parallèle entre les rapports sexuels et la cigarette.
Slogan : « Fumer, c’est être l’esclave du tabac. » Si vous n’avez pas encore vu les photos de cette publicité, sachez qu’elles s’étaleront dans la presse et dans des milliers de lieux publics (bars, discothèques…) jusqu’au 31 mai. Dans les photos, pour la nouvelle campagne de l’association des DNF, on peut y voir trois jeunes la tête juste au dessous de la ceinture d’un homme dont le ****** a été remplacé par une cigarette.
Selon Le Parisien, Chritiane Therry, déléguée générale de Familles de France témoigne son indignation«Mélanger l’addiction au tabac et le sexe est un raccourci ridicule et scandaleux.”
je suis non fumeur,alors la campagne choc ,ou pas choc !!!
sevi2009 a écrit:
je suis non fumeur,alors la campagne choc ,ou pas choc !!!
Pas besoin d'être fumeur, mais si tu as des enfants, je te conseille de la regarder.
mes enfants sont comme moi ,ils ne touche pas a ça !
sevi2009 a écrit:
mes enfants sont comme moi ,ils ne touche pas a ça !
Non sévi ce n'est pas par rapport à la clope que la pub nous choque !
isarrée a écrit:
cette campagne de sensibilisation est pompeuse .........
Attention Isa prend les choses en mains !
DNF suspend sa campagne anti-tabac
25/02/2010 | Mise à jour : 09:04 L'association Droits des non-fumeurs (DNF) a décidé de suspendre la diffusion des visuels de sa campagne contre le tabagisme des jeunes, qui avaient suscité de vigoureuses polémiques et incité l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) à demander son arrêt.
C'est bizarre cette polémique qui s'est installée, c'est parce qu'il n'y a plus de grippe A ou de grands froids qu'ils cherchent un nouveau sujet pour foutre la zone?
J'ai vu cette pub je suis non fumeur et je pense normalement constitué et je n'ai pas eu l'impression à première vue qu'il s'agissait d'un acte sexuel, mais bien de jeunes qui sont dépendants du tabac à cause du comportement de certains adultes.
Enfin c'est comme ça que je le vois.
Dans ces cas la les pub pour la lingerie telle qu'elles sont faites devraient être interdites aussi...
Ben moi la prochaine fois que quelqu'un me demandera si je fume, je lui demanderai de développer sa demande !
Dernière modification par invitee (25/02/2010 13:40:12)
C'est le seul topic qu'il me reste sur "arrêter du fumer","clopper c'est payer" etc.
Donc voila j'ai (encore ) fait un pari stupide, et sur ce coup là je suis pratiquement certaine de perdre, donc il me faudra arrêter de fumer d'ici fin juin
J'attends vos trucs et astuces et l'adresse du Gourou (le vrai ) en mp
tu veux l'adresse de mon gourou ?
Yes, le vrai gourou hein pas un factice envoie le tout avec son tel par mp, je crois que je vais être au pied du mur
Je suis ouverte à toutes propositions
Pas de gourou, tu arrêtes net c'est tout.............bon c'est dur surtout pour l'entourage .............mais quand on aime on compte pas !! Bon courage.
carole63 a écrit:
Pas de gourou, tu arrêtes net c'est tout.............bon c'est dur surtout pour l'entourage .............mais quand on aime on compte pas !! Bon courage.
je crois que l entourage va en chier
non arman, j'ai la solution, elle fait l'amour à chaque fois qu'elle veux fumer
ail ail ail, t'é paré?
Dge , 15 fois par jours ca va etre dur va falloir qu elle trouve un jeune
arman a écrit:
je crois que l entourage va en chier
tu peux meme pas imaginer ce que c est un fumeur qui arrete le tsunami a cote c est disneyland!
Rien que 15 clops par jour
J'ai une belle soeur qui a stoppé net avec 6 paquets entammés ( un dans chaque pièces et 55 cigarettes / jour au compteur
Elle a mis 11 mois avant de ravaler son bulletin de naissance dans des souffrances non connues lors d'un tsunami
arman a écrit:
Dge , 15 fois par jours ca va etre dur va falloir qu elle trouve un jeune
ON EMBAUCHE !!!!!!!!