Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 255 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 180 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 595 | Hier 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8603 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15217 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
dgé a écrit:
ça c'est beau pickland, tu as de quoi voir venir
weeh end prochain ils annoncent encore beaucoup .mais c'est loin pour des previs.
Ici 19 mm ce week end
Fly49 a écrit:
ça tombe pas encore mais d'après l'image radar c'est une question de minutes maintenant . Les cumuls dans le 44,le 53 le 35 etc après la bande pluvieuse sont autour des 10 a 15 mm , j’espère recevoir la même chose ça devrait être également a peut prés de ce ordre pour toi master ;)
ça s'étiole au fur et à mesure que ça avance, moi je n'attend que 5mm.....en éspérant en avoir 4 à 5 fois plus.......
lotarmont a écrit:
Fly49 a écrit:
ça tombe pas encore mais d'après l'image radar c'est une question de minutes maintenant . Les cumuls dans le 44,le 53 le 35 etc après la bande pluvieuse sont autour des 10 a 15 mm , j’espère recevoir la même chose ça devrait être également a peut prés de ce ordre pour toi master
ça s'étiole au fur et à mesure que ça avance, moi je n'attend que 5mm.....en éspérant en avoir 4 à 5 fois plus.......
+1
14 mm depuis hier 15H dans le nord 35
Dernière modification par 1455XLrelevageavt (10/04/2012 09:20:45)
Bon là .....il pleut depuis cette nuit...belle petite pluie .L'azote va pouvoir fondre ....
Soleil et beaucoup de vent ..... et rien d'autre On dirait que s'temps y s'marmouze comme in dit dans ch'nord
SUPERPEPETTE a écrit:
Soleil et beaucoup de vent ..... et rien d'autre On dirait que s'temps y s'marmouze comme in dit dans ch'nord
dans le pays de caux on dit le temps s marmul !
P..... FAIT C.... , SPP vient de me dire que sa plume est casse
MASTER , tiens moi au courant quand la pluie arrivera chez toi comme ca j aurai peut etre une chance
ca y est il pleut... je vous tiens au courant pour les mm
Le tonnerre gronde...
Dernière modification par Lévezou (10/04/2012 13:08:20)
Ici beaucoup de vent, une peu de pluie, un rayon de soleil au milieu... J'ai mis mes deux pluvio dans le bac à fleur, je suis pret!
arman a écrit:
P..... FAIT C.... , SPP vient de me dire que sa plume est casse
Ayé j'ai recollé le bout !
le plus gros de la perturbation est passé ici pour une fois on est bien servi >> 15 mm
On est toujours sec ici
arman a écrit:
MASTER , tiens moi au courant quand la pluie arrivera chez toi comme ca j aurai peut etre une chance
ayé!
3mm ce matin!
mais ça va peut-être encore tomber!
T'es battu Munster !!!!! Ici 2 mm ...... la classe hein
20 mm et il pleut encore. on a eu un petit orage avec de la grêle(fine comme de l'ammonitrate bulgare) et ca à blanchi !
C'est quand que vous arrêtez de dire qu'il pleut ????
SUPERPEPETTE a écrit:
T'es battu Munster !!!!! Ici 2 mm ...... la classe hein
je m'incline!!!
Une journée de trés mauvais temps pour... 2 mm. Ouf, on est sauvé, je m'en vais vendre un lot de 50 tonnes de blé supplémentaire, la récolte est assurée!
18mm au cumul peu mieux faire mais c est un bon debut