Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Florence a écrit:
Mais, quand Tamer est venu en France, il a demandé à mon père de ne pas prendre de vin au restaurant....
Il lui a dit qu'il en était hors de question, qu'en France on buvait du vin à table et qu'il n'avait pas l'intention de s'en priver vu qu'il n'était pas en Egypte.
1-0 pour Papounet
kicékivaledire ???
ClemKlem a écrit:
Bon moi j'men fou quand j'ai plus de clopes ni d'alcool, y'a toujours un reubeu d'ouvert ou alors tu te fais livrer
C'est vrai que mine de rien, il est pratique à 23h ce petit rebeu du coin
Ou la livraison à domicile, évidemment....
midu08 a écrit:
Florence a écrit:
Mais, quand Tamer est venu en France, il a demandé à mon père de ne pas prendre de vin au restaurant....
Il lui a dit qu'il en était hors de question, qu'en France on buvait du vin à table et qu'il n'avait pas l'intention de s'en priver vu qu'il n'était pas en Egypte.
1-0 pour Papounetkicékivaledire ???
Vadirekoi ?
Florence a écrit:
midu08 a écrit:
Florence a écrit:
1-0 pour Papounetkicékivaledire ???
Vadirekoi ?
Que papounet il a NTM !! (j'ai honte !! )
midu08 a écrit:
Florence a écrit:
midu08 a écrit:
kicékivaledire ???Vadirekoi ?
Que papounet il a NTM !! (j'ai honte !! )
mdrrrrrr
Je l'avais même pas vu venir celle-là
Celle-ci je la trouve vraiment exxxxxcellente !
Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.
On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau
- He docteur ! je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!
- Je sais, dit le chirurgien, mais aujourdhui j'opère halal
Les vrais chiffres de l'abattage halal en France: 14% des volumes consommés en France proviennent d'un abattage rituel (musulman/ juif (cacher))
Nous avions interviewé le directeur d'INTERBEV (interprofession) à ce sujet au salon de l'agriculture SIA 2012. Pour visionner la vidéo, c'est ici