Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 189 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 237 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1227 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2114 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
4mm tombé en 4 jours début mars et c'est tout pour les deux mois qui viennent de passer ...
J'ai semé les tournesols cette semaine dans le sec en espérant que les quelques mm promis la semaine prochaine soient bien au RDV .
Mais depuis quelques temps les nuages présent sur les cartes de prévisions 5 jours on une fâcheuse tendance à disparaître à l'approche de l'échéance
10 mm, c'est un bon début !
Chez nous toujours rien
8 mm chez nous, jusqu’à 30 a 20 km, mais pareil, il fait froid
Toujour pas pluie ici !
Ici, chute du thermometre et brouillard. On ne peut pas lacher les allaitantes et leurs petits veaux alors il n'y a plus qu'a attendre que les températures remontent.
Ici un peu froid , beau temps sur paris Nord , en week end pour moi !
1mm a tout casser!!!!!!!!!!! bdm ien a marre
ca caille en +
jeudi matin il est tomber 10 mm impecable on fini de semer aujourd'hui les tournesol et on va pouvoir faire le 1er fongicide sur les blé et les orges d'hiver
1 mm cette nuit et ça caille !
si ils etaient payés aux resultats ces connards, ils toucheraient pas grand chose à la fin du mois, un evelyne, verdier, catherine, romejko, martinet... ça en fait une branlée de bande à rien
Bon les gars, j'ai gratté le pluvio pour enlever les crottes de moineaux (ouais même le 1 mm j'avais du mal à le voir ) et j'ai sorti la plume ....... Y'a plus qu'à comme dirait l'autre
Ah vioui et j'ai tourné les radiateurs sur +
Dernière modification par invitee (09/04/2012 20:31:27)
Moi je vient de vider le mien 22mn depuis midi et vue ce qui tombe j'avais peur qu'il déborde.
pickland a écrit:
Moi je vient de vider le mien 22mn depuis midi et vue ce qui tombe j'avais peur qu'il déborde.
semis et traitement fini ya plus qu'a attendre la pluie
j'espere qu'il en restera au moins 15 mm pour nous
pickland a écrit:
Crotte je viens de dépasser les 25000 messages
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon les gars, j'ai gratté le pluvio pour enlever les crottes de moineaux (ouais même le 1 mm j'avais du mal à le voir ) et j'ai sorti la plume ....... Y'a plus qu'à comme dirait l'autre
Ah vioui et j'ai tourné les radiateurs sur +
Chez nous sa marche ta plume spp , nous avons eu déja 15 mm=)
rien!!!!!
20 mm cette nuit et il en annonce encore demain et après demain le top
Tout de suite grand beau temps, on dirait que ca cherche à se couvrir
ça tombe pas encore mais d'après l'image radar c'est une question de minutes maintenant . Les cumuls dans le 44,le 53 le 35 etc après la bande pluvieuse sont autour des 10 a 15 mm , j’espère recevoir la même chose ça devrait être également a peut prés de ce ordre pour toi master
Faut pas deseperé j'ai eu 22+15 cette nuit et là soleil maintenant pour une fois j'ai ete récompensé d'avoir etalé l'e.grais le week end
ça c'est beau pickland, tu as de quoi voir venir