Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 66 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1470 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 130 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 690 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3150 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Je ne peux m'empêcher de faire part de ce communiqué de "Sauvons les riches" qui s'émeut -comme beaucoup!!!- devant le bonus de 16 millions d'euros octroyé à Maurice Levy (agence Publicis):
"Le collectif "Sauvons les riches" fête le bonus de Maurice Levy chez Publicis !
Apéro party devant le 133 des Champs Elysées, mardi 10 avril à 12h30.
Les militants de "Sauvons les riches" vous invitent à participer à l'apéritif des salariés de Publicis désireux de féliciter Maurice Levy pour son bonus de 16 millions d'euros.
www.sauvonslesriches.lu"
pour moi les riches qui ont gagné leurs vie à la tête d'entreprise, pas les PDG parachutés comme en SNCF ou EDF, mais les autres, ont le droit d’être rémunérés gracieusement, mais mais ceux qui n'ont eut que des postes administratifs.
tous les riches descendants de fortunés, qui vivent de rentes, qui ne font rien pour leurs entreprise, ou simplement pour le pays, ceux là, ils peuvent être taxés
dgé a écrit:
pour moi les riches qui ont gagné leurs vie à la tête d'entreprise, pas les PDG parachutés comme en SNCF ou EDF, mais les autres, ont le droit d’être rémunérés gracieusement, mais mais ceux qui n'ont eut que des postes administratifs.
tous les riches descendants de fortunés, qui vivent de rentes, qui ne font rien pour leurs entreprise, ou simplement pour le pays, ceux là, ils peuvent être taxés
d'accord avec toi mais, enfin, 16.000.000 d'euros de salaire pour 2011; c'est pas un peu exagéré quand même???
à savoir ce que çe gars a fait de sa vie, tant que des sportifs toucheront des fortunes, tant que des PDG parachutés dans les entreprises du CAC 40 toucheront des fortunes, tant que nos politiques nous volent des fortunes, que dire aux autre qui ont gagnés leurs vie plus proprement que ceux que je viens de citer
Jean : quant au salaire du PDG de publicis , il me semble que c'est un "bonus " cumulé depuis 2003 , voté en assemblée générale et que les objectifs ont été atteint VOIR DEPASSE
En 10 ans :
le cours de l'ation a triplé
le résultat net a été multiplié par 26
le groupe est passé du 14 eme rang mondial à la 3 eme place
le nombre d'emplois a été multiplié par 9
Lévy n'a pas de retraite "chapeau " de prévue dans son contrat
Dernière modification par nivelle (09/04/2012 20:35:10)
et alors c'est justifié parce que des ronds de cuir lui l'ont octroyés, pour un échange de bon procédé que je ne sais pas comment ils ont fait
apparament la crise ne touche pas tout le monde, ça ne va pas encore assez mal
Ce pdg a faitTOUTE sa carrière ( 40 ans ) chez publicis : c'est lui le patron depuis 1996 .
Ce groupe compte 54000 collaborateurs aujourd'hui alors qu'ils n'étaient que 6000 en 1996. Sur la même période le Groupe a doublé ses effectifs en France.
au vote de l'Assemblée Générale des actionnaires en 2008, ces clauses ont été adoptées à 78,95% et 99,85% des votes.
nivelle a écrit:
Jean : quant au salaire du PDG de publicis , il me semble que c'est un "bonus " cumulé depuis 2003 , voté en assemblée générale et que les objectifs ont été atteint VOIR DEPASSE
En 10 ans :
le cours de l'ation a triplé
le résultat net a été multiplié par 26
le groupe est passé du 14 eme rang mondial à la 3 eme place
le nombre d'emplois a été multiplié par 9
Lévy n'a pas de retraite "chapeau " de prévue dans son contrat
Je veux bien que l'on donne toutes les excuses à Maurice Lévy mais, même Henri Ford qui n'est pas dépeint dans les livres d'histoire comme un "humaniste" mais plutôt comme l'industriel qui a inventé le travail à la chaîne, disait "qu'un chef d'entreprise ne devait pas gagner plus de 40 fois le salaire de l'ouvrier le plus mal payé dans son entreprise". Alors 16.000.000 euros de traitement différé , ca faut 15.000 smics! sans compter la partie fixe qu'il a touché jusqu'en 2011 et l'indemnité de non-concurrence de 5,4 millions d'euros qu'il touchera lorsqu'il partira de Publicis.
Drôle de traitement salarial pour quelqu'un qui se récalme de la gauche (caviar!)!!!
Les temps ont changé depuis Henri Ford :
Les sportifs ont vu leur salaire exploser
On peut choisir sa couleur de voiture
une "ouvrée " n'est plus une unité de mesure -------------
Bien que d'accord sur l'idée j'ai des questions:
- ce salaire au vu des résultats est-il mérité ?
- Faut-il limiter ce salaire et voir stagner ( ou regresser ) l'entreprise ?
Ces hauts salaires ne devraient pas être assorti de clauses de sauvegarde
Pourquoi ajouter "caviar " au mot gauche qui partage facilement les idées , les revenus ------mais qui hurle en campant sur les acquis des 30 glorieuses
y'a qu'à comparer ça aux plan d'aides agricoles que l'on a connus depuis 10 ans, et les enveloppes de 20 millions d'euros, qui sont annoncés comme une fortune, et ces 16 millions qui sont annoncés comme un SMIC dû
Pages: 1