Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 906 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 230 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2607 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Pages: 1
Bonjour
Quelques précisions sur la nature des problèmes que tu rencontres ?
alr depuis 2010 la bpo nous bloque toute negociation pour une restructuration des prets (échances trop lourde), impossible de partir vers une autre banque tels que cm ou ca car le directeur de l'agence agricole bpo conait bien les autres banque étant anciens conseiller agricole au cm et ca...pourtant le dossier est loin d'étre compliqué..
faut faire appel au médiateur
Y'a aussi d'autres banques que le cm ou le ca
Contacter le siège social de la banque ?
ben change de banque , si c est possible
Va voir groupama banque
je n ai pas de probleme avec la bplc c est meme elle qui m a sauve l a mise
via la banque des agriculteurs
peut etre prendre un avocat qui aide les agriculteurs en difficultes bien que tu n y soit
pas ils peuvent etre de bon conseil
Bonjour ,si votre situation est saine ,voyez avec une autre banque ,elles cherchent toutes a travailler avec des gens solvables : ou méme contactez une autre agence du méme groupe ,quelque fois il suffit que le petit chef change et les choses s'arangent ;
Bonne chance et courrage ,le travail doit battre son plein en ce moment !
j espere que vos blemes vont s aranger rapidement
de toute façon, je ne pense pas qu'une banque soit meilleure qu'une autre, ce sont surtout les "affinités" qu'il peut y avoir entre le conseiller et le client
toutes aiment que les comptes fonctionnent bien, toutes aiment prendre de l'argent, aucune n'aiment prendre de risques aujourd'hui, c'est bien là le problème.....
Salut,
Je retourne sur ce sujet, moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma banque... Enfin, le propriétaire de la ferme où je travaillais avant. C'était pour un transfert de siège social.
Je crois qu'on peut pas trop généraliser le service d'une banque non ? Ça dépend de l'antenne régionale ou quoi...
Mon ancien chef avait fait un transfert de domiciliation bancaire pour le Crédit Agricole et il a plus trop de problème de prêt maintenant.
Dernière modification par Camote (19/08/2020 19:06:26)
Pages: 1