Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1476 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 990 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10767 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1249 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12868 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour !
j'ai 47ans et 4enfants .... de 8 à 14ans , je suis agriculteur sur une petite structure (34ha...)vaches laitieres .j'essaie de faire en sorte "qu'il n'y ai que la fumée qui sorte du toit"....maçonnerie soudure fils de fer et ficelles synthetiques...
je tourne avec le matos d'occasion qui n'a pas encore pris le bateau pour la roumanie ou la moldavie...
j'ai une formation bts , d'autres bricoles ... et j'ai bossé 6 ans avant de m'installer au nord-est de la somme...
j'aime la musique et les langues etrangéres et je lisait jusque là, de temps en temps ,vos discussions sympas avec agriavis depuis quelques années "en sous marin "...
a force de tourner autour,eh bien voila ! je m'y colle !
pacha4695
bienvenue pacha , mais si ce n'est pas indiscret pourquoi 4695 ?
salut à toi bruno !!!!! et bienvenue dans le havre de paix et de camaraderie !!!!!
Bienvenue Pacha=)
Attention encore un gars de la Somme !!!
Ben dites donc y'en a des sommeliers ( c'est surement pas ça les habitants de la somme )
Bienvenue à toi donc pacha !!!
Chamb a écrit:
Ben dites donc y'en a des sommeliers ( c'est surement pas ça les habitants de la somme )
Bienvenue à toi donc pacha !!!
oui mais ça sonne bien chamb !
bienvenu pacha !
bienvenue pacha
bonjour à tous et merci de m'accueillir aussi chaleureusement parmi vous,je connais l'ambiance de ce forum "havre de paix et de camaraderie".Je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve,mais je sent bien qu'avec des gars comme vous....on devrais tenir le coup ! il y a de la matiere ! ...
vive l'imagination et l'echange !
ah oui....pacha c'est mon chien et 4695 c'est pour pas que ma copine confonde...