Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 906 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1721 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1059 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11034 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1471 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 2
Tout est dans le titre ....
Avez-vous perdu des décibels dans vos enceintes ?
J'ai l'impression que la profession que je côtoie de près ... a une certaine particularité : Elle (la communauté agricole ) parle fort et n'entend pas trop bien...
Est-ce votre cas ?
Votre entourage est-il obligé de répéter ou même de
Dernière modification par invitee (05/04/2012 20:06:55)
Mais qu'est-ce que tu dis ?
midu08 a écrit:
Mais qu'est-ce que tu dis ?
Parle moins fort, je ne suis pas sourde !
Je suis sourd : c'est de famille et inopérable
J'ai , depuis mes 40 ans , comme le disent mes petits enfants "des petites boites " dans les oreilles que je ne cachent pas
Il me reste environ 30 % dans chaque oreille
C'est vrai qu'à la maison on parle fort ----------mais , j'ai toujours été surpris en montant dans les tracteurs des collègues = ils écoutent la radio plus fort que moi
pas spécialement!
nivelle a écrit:
mais , j'ai toujours été surpris en montant dans les tracteurs des collègues = ils écoutent la radio plus fort que moi
Je n'appelle pas ça écouter Me Capello, si on monte dans un tracteur derrière un agri la radio c'est un brouhaha, des espèces de sons mélangés, bref pour moi c'est indescriptible ....
Je vais vous faire sourire ------mais c'est pas drole
A la rotative ou au cover crop (= travail régulier ) le moteur à 1550 tours , sans radio , je me suis vu ouvrir la porte pour entendre le moteur
nivelle a écrit:
Je vais vous faire sourire ------mais c'est pas drole
A la rotative ou au cover crop (= travail régulier ) le moteur à 1550 tours , sans radio , je me suis vu ouvrir la porte pour entendre le moteur
Mon épouse a toujours dit que je finirais sous les roues d'une voiture que je n'ai pas entendu
Je répète deux fois et généralement s'il y a une troisième demande de répétage je dis : Oh pis me....de !
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je répète deux fois et généralement s'il y a une troisième demande de répétage je dis : Oh pis me....de !
hein !!! quoque ché té baves
Oh pis du brun !
hein!!
pas encore mais des decibels en moins c est fort probable ;la faute au canon effaroucheur
pourquoi tu as des problemes spp
ali50 a écrit:
pourquoi tu as des problemes spp
Moi ? Nan
Dernière modification par invitee (05/04/2012 21:22:00)
moi j ai des acouphénes , du a l exposition aux bruits de moteurs , tronconneuses ,meules , maintenant je me protége !
CEREALES76 a écrit:
moi j ai des acouphénes , du a l exposition aux bruits de moteurs , tronconneuses ,meules , maintenant je me protége !
Faut sortir couvert !
A oui ca peu rendre sourd aussi !
Au contrôle technique de la Ma Santé s'Agrave... 1 tous les 10 ans (heureusement ) mon cher monsieur ....vous entendez bien???? et les petits oiseaux ???? voooouiiii ?!...
J'ai fini par lui dire que ça venait de son appareil...ben là qu'est-ce que j'avais pas dit .....Il parait que c'est dans les aigues...Il faut vous appareiller...Avec toute cette technologie,on va bientôt ressembler aux tracteurs nouvelle génération ...
Dernière modification par wd40 (07/04/2012 13:57:32)
pour l instant ca va , j entends encore bien, par contre les gens qui causent vite , je les comprends pas et ils croient que je suis sourdingue , et meme en leur disant de ralentir quand ils parlent , ils haussent le ton et moi ca m enerve!
je suis concerner , je suis malentendant de naissance et je connait les language des signes
ce qui me dérange, c'est le brou-ah créé par un groupe de personne dans une salle!
ça m'énerve!
ça m'énerve!
Dernière modification par master1 (08/04/2012 07:36:12)
Ça dépend !!!
carole63 a écrit:
Ça dépend !!!
Pages: 1 2