Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1491 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1269 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12888 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Comme vous me voyez, paysan perdu à l'extrème centre de la France, j'ai reçu un mail.
Et pas de n'importe qui, de Mister Jean s'il vous plait!
Bon, je soupçonne le fourbe de ne pas m'en avoir réservé l'exclusivité, mais je ne vais pas commencer à faire le difficile! Sur ce mail-newsletter, je peux lire les derniers avis déposés sur AA... Bon c'est peut-être pour bien souligner que je n'ai rien commis depuis longtemps? Tiens, je vais déposer un avis sur un pulvé 6 litres à pression préalable, pour faire concurence à Dgé
Mais Mister Taulier, que vois-je????? S'il te plait, pas d'argent entre nous! Qu'est ce que ces 2 euros et 50 cents dont tu me crédites? Serait-ce pour me préparer psychologiquement à rendre payant certains services de AA?
Allez, bonne journée à vous tous, et merci pour ton mail!
Dernière modification par paysan03 (05/04/2012 07:57:42)
paysan03 a écrit:
Qu'est ce que ces 2 euros et 50 cents dont tu me crédites?
C'est le début de la fortune!!!
paysan03 a écrit:
Comme vous me voyez, paysan perdu à l'extrème centre de la France, j'ai reçu un mail.
Bon, je soupçonne le fourbe de ne pas m'en avoir réservé l'exclusivité, mais je ne vais pas commencer à faire le difficile! Sur ce mail-newsletter, je peux lire les derniers avis déposés sur AA... Bon c'est peut-être pour bien souligner que je n'ai rien commis depuis longtemps? Tiens, je vais déposer un avis sur un pulvé 6 litres à pression préalable, pour faire concurence à Dgé
Mais Mister Taulier, que vois-je????? S'il te plait, pas d'argent entre nous! Qu'est ce que ces 2 euros et 50 cents dont tu me crédites? Serait-ce pour me préparer psychologiquement à rendre payant certains services de AA?
Allez, bonne journée à vous tous, et merci pour ton mail!
tu vas chercher la petite bête là où elle n'est pas!
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
Allez, bonne journée à vous tous, et merci pour ton mail!tu vas chercher la petite bête là où elle n'est pas!
Depuis 2008 (donc 4 ans...), Agriavis.com récompense les agriculteurs qui déposent des avis en leur accordant entre 0,5 et 2 euros/avis. C'est une "petite carotte" pour inciter les gens à déposer des avis. Au bout de 20 euros cumulés, l'agriaviseur a la possibiulité de transformer cette somme en chèque carburant Total ou en pass pour le jeu Simagri. Rien de plus...
Waouh Jean-Claude quel pavé t'as fait littéraire au lyçée
Te voila donc riche Bon ben moi c'est pas demain que je vais pouvoir faire le plein de la spp mobile
Alors Jean-Claude a croqué la "petite carotte" du taulier .........
SUPERPEPETTE a écrit:
Waouh Jean-Claude quel pavé t'as fait littéraire au lyçée
Te voila donc riche Bon ben moi c'est pas demain que je vais pouvoir faire le plein de la spp mobile
Alors Jean-Claude a croqué la "petite carotte" du taulier .........
Et moi qui pensais que t'avait le carburant à l'oeil vu la taille de ta cagnotte!
A 25 000 y'a ptéte un cadeau bonux ?
paysan03 a écrit:
Tiens, je vais déposer un avis sur un pulvé 6 litres à pression préalable, pour faire concurence à Dgé
quelle concurrence, de depose d'avis, tu en a vu un de moi
dgé a écrit:
paysan03 a écrit:
Tiens, je vais déposer un avis sur un pulvé 6 litres à pression préalable, pour faire concurence à Dgé
quelle concurrence, de depose d'avis, tu en a vu un de moi
Matrot m44 ?
oui
Franki est une vraie fouine !
Bon alors le taulier il est enceinte ou pas ?
tu es en mode surchauffe ou quoi?
master1 a écrit:
tu es en mode surchauffe ou quoi?
Ben nan ..... Regarde le titre de ce topic ! Jean-Claude voudrait savoir .......
J'ai cru que vous étiez partis sans moi ou que vous m'aviez semé, j'ai eu ça :
Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse http://forum.agriavis.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue
La pépette, à donf!
Comment tu fais pour mettre le "freuz" comme ça?
Moi j'y arrive pas, pourtant j'essaie, sur la discussion des cours des céréales sur AA, j'ai bien glissé deux-trois conneries.... Ben .... rien.
Les mecs ont continué de discuter serieux comme des papes... C'est peut-être quand ça touche au porte feuille?
paysan03 a écrit:
La pépette, à donf!
J'chai pas c'est comme ça, j'ai des priorités et quand mes priorités vont bien j'en demande pas plus alors je freuz toute la journée, le moindre mot ou situation est pour moi un moment pour faire un freuz ....
paysan03 a écrit:
Moi j'y arrive pas, pourtant j'essaie, sur la discussion des cours des céréales sur AA, j'ai bien glissé deux-trois conneries.... Ben .... rien.
Les mecs ont continué de discuter serieux comme des papes... C'est peut-être quand ça touche au porte feuille?
En même temps un agri qui vient nous mettre un pavé et se posant des questions alors qu'on lui crédite son compte ..... Franchement ....... Je n'ai encore jamais vu cela !
Dernière modification par invitee (06/04/2012 08:54:52)
Jean-Claude je viens d'avoir un coup de bigophone d'un prof de paysan junior, pour savoir comment se déroulait son stage il croyait qu'il était déjà en stage chez nous ..... Euhhhhh les profs au lyçée ....ça va??
SUPERPEPETTE a écrit:
Jean-Claude je viens d'avoir un coup de bigophone d'un prof de paysan junior, pour savoir comment se déroulait son stage il croyait qu'il était déjà en stage chez nous ..... Euhhhhh les profs au lyçée ....ça va??
C'est pas une prof qui s'appelle comme celle qui a perdu son chat dans la chanson? oups, j'ai rien dit
Dernière modification par paysan03 (06/04/2012 13:46:52)
c est surement celle qui s y connait vachement en plantes aromatiques.......
sebymela a écrit:
c est surement celle qui s y connait vachement en plantes aromatiques.......
ah bon, la menthe poivrée ça se fume???
possible , mais ca doit gratter le cul.....
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est pas une prof qui s'appelle comme celle qui a perdu son chat dans la chanson? oups, j'ai rien dit
Non c'était UN prof et je n'ai pas retenu son nom .... Je suppose qu'il n’appellera pas en juillet !
paysan03 a écrit:
La pépette, à donf!
Tu vois du coup je me pose des questions ..... Je dois avoir une pensée autre ou alors un truc qui n'est pas normal parce qu'en plus je ne mets pas tout sur le forum.
Tenez ce matin j'entends :"Bison futé voit un week-end rouge sur les routes pour ce début des vacances scolaires ..... " Et moi dans ma tête je me dis qu'il faut quand même être c....n pour croire un bison qui te donne des conseils pour la route ..... nan ?
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
La pépette, à donf!
Comment tu fais pour mettre le "freuz" comme ça?Tu vois du coup je me pose des questions ..... Je dois avoir une pensée autre ou alors un truc qui n'est pas normal parce qu'en plus je ne mets pas tout sur le forum.
Tenez ce matin j'entends :"Bison futé voit un week-end rouge sur les routes pour ce début des vacances scolaires ..... " Et moi dans ma tête je me dis qu'il faut quand même être c....n pour croire un bison qui te donne des conseils pour la route ..... nan ?
Ouais mais c'est un bison futé