Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10839 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1978 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 399 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 551 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
SUPERPEPETTE a écrit:
sebymela a écrit:
et c est tout
et ben , tu parles d un secret!Ben ouais je défie kikonke d'avoir eu des coups de soleil today
si si, j'en ai vu hier soir!
Il devait flotter aujourd'hui mais il ne flottera point Toujours rien à l'horizon .....
Vent , froid et sec aujourd hui
ca yé il a plu environ 20
et oui 20 gouttes a tout casser
ali50 a écrit:
ca yé il a plu environ 20
et oui 20 gouttes a tout casser
Chez moi pareil et demain un peu plus a tien ça commence déjà a l'instant ça diminue non ça repart a zut c'est fini!
ici aussi!
ici 13................................................................................................................................. mm depuis hier soir 18 h
ici 5 petits mm, c'est mieux que rien.
Enfin 17mm cette ouf on devrait arriver à en sauver un peu !
6 mm dans mon pluvio... je me demande si il n'est pas un peu pessimiste, partout autour il y a eu 9. Je vais le controler avec un autre. Pour une fois que j'ai un beau pluvio, que je suis tout fier, ben si ça se trouve il n'est même pô juste!
Aujourd'hui on fini les clotures et on essaye de mettre des vaches dehors. Mais bon, y'a encore du taf!
Ici, juste pour faire fondre l'engrais. Les prés sont bien verts mais je trouve que ça pousse pas.Pour la quantité d'eau, je ne le sais pas precisément, j'ai pas pensé à racheter un pluviomètre.
paysan03 a écrit:
6 mm dans mon pluvio... je me demande si il n'est pas un peu pessimiste, partout autour il y a eu 9. Je vais le controler avec un autre. Pour une fois que j'ai un beau pluvio, que je suis tout fier, ben si ça se trouve il n'est même pô juste
Attention, transvaser d'un pluvio dans un autre aboutira à des invraisemblances, sauf s'il s'agit de pluvios rigoureusement identiques.
En effet, les graduations sont callées par rapport à la taille de l'admission (comprendre l'entée du pluvio).
Ceci étant dit, malgré un gros coup de tonnerre hier soir vers 22h, ici y' a eu que 0,5 mm, même pas de quoi fondre l'engrais....
Dernière modification par lotarmont (04/04/2012 08:58:42)
8mm hier , c est déja un bon ptit début.
Merci lotarmont, mais je n'avais pas prévu de faire comme ça
Je voulais simplement en piquer un deuxième dans le bac à fleur!
R I E N !
Je n'osais pas l'écrire ---------j'attendais d'être sûr
J'ai des dégats de gel -------oui , il gèle aussi au Pays Basque
-100 % de ma plantation viticole ( 2 pieds de raisin de table en pleine production l'an passé )
- Le mimosa -----mais c'était une variété sensible
- 3 ciccas malgré la protection au voile d'hivernage (dans le 21 , ça poussait pas ou très mal )
- un semis de gazon un peu tardif en décembre qui ne repart pas ( une partie seulement de la surface cultivée )
Encore des frais -------du temps de perdu ( comme si on n'avait tout l'avenir devant soi : il faut 5 ans pour avoir un pied de vigne au top et dans 5 ans ----------)
Etant sur des pentes à 20 % ----avec un PH de 4.5-------la reconversion en jardinage est peu possible
N'essayez pas de compatir -----mais à la retraite , le moindre détail devient un problème IMPORTANT faut en être conscient
Sur ce , il n'a plu qu'un mm, il fait pas chaud donc --------c'est café avec un voisin
que dalle!!!!!!!!
22 tout cumulé
trois gouttes!
Il tombe queques goutes ce matin !
R I E N ......
10 mm dans le Plateau picard Nord
1 mm dans la Vallée de la Somme
Ch a écrit:
22 tout cumulé
Chez nous aussi! D'où profonde joie!!!
Sadique de la forêt a écrit:
Ch a écrit:
22 tout cumulé
Chez nous aussi! D'où profonde joie!!!
Ici tout cul moulé c'est très profonde joie aussi !
SUPERPEPETTE a écrit:
R I E N ......
et ta plume spp elle est ou!!
toujours rien non +