Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 613 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 289 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 192 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8627 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15246 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Que veux-tu faire avec ces buses? Tu es en bas-volume?
L’inox ne se corrode pas mais reste sensible à l’abrasion. Très précise neuve elle perd rapidement de sa précision.
La céramique a la plus grande longévité mais une précision, au départ, moins importante.
La céramique et l’inox sont équivalents en prix alors que la résine est 3 fois moins chère.
fred22 a écrit:
en faite la céramique devien plus précise ke linox avec le temps?
Oui
céramique moins cher que l'inox
vous connaissez un bon site pour se fournir par correspondance car dans ma zone d'élevage les vendeurs restent sur leur habitudes et dès que tu veux autres choses c'est galère
j'ai déjà des buses bleu a dérives limitées, des marrons pour les gros volumes d'eau et je voudrai rajouter des lilas peut être (10km/H,100l/ha)
j'ai un pulvé séguip
merci
jiji71 a écrit:
vous connaissez un bon site pour se fournir par correspondance car dans ma zone d'élevage les vendeurs restent sur leur habitudes et dès que tu veux autres choses c'est galère
j'ai déjà des buses bleu a dérives limitées, des marrons pour les gros volumes d'eau et je voudrai rajouter des lilas peut être (10km/H,100l/ha)
j'ai un pulvé séguip
merci
suis, le sourire de David!
il t'emmènera dans sa caverne d’Ali baba!
ben je dois être con des fois ou je devrais pas écrire avant 10h du matin
mais là j'ai compris
merci
David est de bon conseil. Je lui ai acheté des adi 110 orange (albuz) . Je suis content du service et du professionnalisme de David . Rien à ajouter
arrêtes, arrêtes!
il va enfler de la tête et il ne va plus pouvoir porter son béret!
merci