Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 964 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1766 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11125 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1551 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
J'ouvre ce forum ou plutôt cette discussion pour toutes les personnes étant en roumanie ou souhaitant y aller pour échanges d'informations, de renseignements concernant l'installation et peut-être trouver des associé(e)s.
A vos présentations!
c est pas de Roumanie qu il est justement Sanracine?
Marine a écrit:
J'ouvre ce forum ou plutôt cette discussion pour toutes les personnes étant en roumanie ou souhaitant y aller pour échanges d'informations, de renseignements concernant l'installation et peut-être trouver des associé(e)s.
A vos présentations!
Y'a-t-il moins de rapinage en Roumanie? J'avais visité il y a 6 ans quelques exploitations tenues par des français et il se plaignaient du vol de carburant, matériels en tout genre par les salariés de la ferme ou les gens du village. Ils étaient obligés de faire garder les pivots, les champs de maïs...
Bonsoir et bienvenue marine:il faudrait que tu expliques un peu plus ton cas;merci;
Sanracin au rapport, qu'est*ce tu fous y a quelqu'un pour toi !!!
bonjour les français en roumanie!
Je réitère mon message sur ce forum qui à l'air plus actif que "Prise de contact, Francais en Roumanie".
Je suis un photographe suisse et je documente depuis plusieurs années des histoires liées à l'agriculture.
Aujourd'hui, je voudrais raconter en image le voyage et l’installation d’un agriculteur suisse ou francais en Roumanie. Je voudrais montrer les rêves et les difficultés que représente une telle aventure. Une sorte de road movie photographique.
Et comme je serai de passage en Roumanie entre le 12 et le 28 avril avril, je serais content de pouvoir entrer en contact avec un agriculteur vivant en Roumanie ou projettant de s'y rendre.
qu'en dites-vous?
cordialement
martin
martinpinpin a écrit:
bonjour les français en roumanie!
Je réitère mon message sur ce forum qui à l'air plus actif que "Prise de contact, Francais en Roumanie".
Je suis un photographe suisse et je documente depuis plusieurs années des histoires liées à l'agriculture.
Aujourd'hui, je voudrais raconter en image le voyage et l’installation d’un agriculteur suisse ou francais en Roumanie. Je voudrais montrer les rêves et les difficultés que représente une telle aventure. Une sorte de road movie photographique.
Et comme je serai de passage en Roumanie entre le 12 et le 28 avril avril, je serais content de pouvoir entrer en contact avec un agriculteur vivant en Roumanie ou projettant de s'y rendre.
qu'en dites-vous?
cordialement
martin
Euh moi j'suis en Roumanie .... mais j'suis pas français ni suisse donc ça compte pas d'après c'que j'ai compris
Dernière modification par Erwin (03/04/2012 15:42:38)
du maïs , du blé et des vaches
Pages: 1