Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 137 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 207 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1189 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2043 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je cherche un gps fiable et complet pour une utilisation en semis ,jalonnage,pulvérisation
quelqu'un a-t-il des expériences à ce sujet ?
appelle moi
grizzly 59 a écrit:
je cherche un gps fiable et complet pour une utilisation en semis ,jalonnage,pulvérisation
quelqu'un a-t-il des expériences à ce sujet ?
Tu peux aller voir chez mon topain Rocco .... Voir "site web" en dessous de mon avatar, tu lui dis que tu viens de la part de tata spp ....
merci tata
Moi j'utilisai Pathaway jusqu'a présent , je l'ai sur pocket dell dont la batterie a lacher et dell n'est compatible qu’avec lui-même et ne fait plus ce produit.
je l'ai également sur mon smart phone et la précision dépend surtout du gps ( j'ai un globalsat bluetooth celui du tel n'est pas precis)
mais pour un pulvé faut oublier c’est surtout interessant pour engrais ou pour retrouvé ton chemin si t’ est perdue dans un champ de maïs ou un bois.
Pour mesurer des contours ou surface de parcelle c’est bien également.
Il fonctionnait mieux sur les écrans réceptifs avec stylet, certains réglages sont difficiles sans stylet.
http://pathaway.com/comments.htm
Mais j'ai fini par investir dans autre chose de mieux adapter.
grizzly 59 a écrit:
merci tata
ok, quel est le plus utilisé des gps embarqués sur tracteurs ?
moi j'ai un sat plan avec coupure de tronçon ça marche nickel
me voilà de retour avec mes super matrix... C'est bien sur le meilleur de tous... Coupure, autoguidage, RTK....
Bonsoir sax je suis en train de me renseigner pour de l autoguidage en RTK qu as tu à me proposer c est surtout pour du semis et du strip till ou inverse plutôt ?
Appelle Nicolas, le gars qui gère INNOVGPS sur ton secteur. C'est un type extraordinaire qui va t'aiguiller en fonction de ce que tu veux faire. Tu verras ses coordonnées sur le site d'INNOVGPS
ok merci sax