Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 312 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 682 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 420 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8759 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15419 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
est ce que quelq un aurait une technique fiable pour supporter ca et l atele qui va avec sans pour autant se gaver de médoc?
Tu peux essayer l'infiltration ,pas plus de deux ou trois par an ,ça soulage bien quand ça marche :mais aprés, faut voir pour quel endroit , et bien sur ne pas en abuser???:si aprés deux pas de mieux, laisser tomber!
c est pour le poignet gauche !
c est quoi l infiltration?
désolé , je suis tellement "drogué" que j ai du mal a comprendre meme des trucs simples!
Une infiltration, c'est une injection (piqure) dans l'articulation douloureuse a base de corticoïde :ça évite de se gaver aux anti inflamatoires ;
Pour ma part, c'est dans l'épaule, mon médecin m'a fait la derniére il y a cinq mois, et j'ai pu dormir tranquille depuis (ça commence a redevenir douloureux ),car c'est la nuit que j'en souffrais,quand les tendons se rétractent et frottent dans la gaine ;debout cinq minutes les bras pendants ,et la douleur s'en va :c'est sur l'infiltration, c'est pas la panacé, mais faire des nuits complétes sans douleurs ça n'a pas de prix ( pour info ,a la derniére dés la premiére nuit plus de douleurs ),mais ça ne marche pas a tous les coups ,ni pour toutes les tendinites, ce serait trop beau, il faut aussi un médecin qui sache les faire correctement !
Aprés une autre solution ,c'est de se calmer au boulot , mais ça ,c'est un autre programme, surtout dans des activités comme les tiennes!!
Bon courage !
Dernière modification par midu08 (01/04/2012 08:23:41)
l’Ostéopathe est ton ami !
SUPERPEPETTE a écrit:
l’Ostéopathe est ton ami !
Apres mes gros travaux cet hiver j'ai eu des séances de kiné pour des douleurs au cou et épaule enfin un peu partout et j'ai eu la chance de faire une séance avec une kiné Ostéopathe ça valait largement toutes les autres séances seul bémol elle a suivi sont mari dans le sud.
Les vacances aussi c'est efficace tient ça devrai même être remboursé par la sécu.
C'est le 1 avril on a le droit de rêvé.
merci pour les réponses , l ostéopathe , j avais déja essayé il y a qq années , ca n avait pas marché .
je demanderai a mon docteur pour l infiltration , si c est faisable sur moi.
c est horrible , c est bien la 1ere année que je souffre autant de cette saloperie de poignet.
malheureusement pour les vacances , faudra attendre la fin de l année.....
ptain , fait vraiment chier , mon docteur est pas d accord pour l infiltration biscotte mon age , mais veux que je passe une radio pasqu il pense a des cristaux d os qui se balladeraient et me provoquerait les gonflements et douleurs.
en attendant , c est pas lui qui doit les bouffer les cachets......!
Normalement pour la tendinite le meilleur remède est : Le repos.
Pépé est sujet à cela, Osthéo et c'est nickel.
Pour l'infiltration si la première ne fonctionne pas faut laisser tomber
sebymela a écrit:
ptain , fait vraiment chier , mon docteur est pas d accord pour l infiltration biscotte mon age , mais veux que je passe une radio pasqu il pense a des cristaux d os qui se balladeraient et me provoquerait les gonflements et douleurs.
en attendant , c est pas lui qui doit les bouffer les cachets......!
normalement, une tendinite vient d'un geste répétitif et fréquent, si c'est ça, pour essayer de travailler avec, essaie de changer de façon de travailler
porchet17 a écrit:
sebymela a écrit:
en attendant , c est pas lui qui doit les bouffer les cachets......!normalement, une tendinite vient d'un geste répétitif et fréquent, si c'est ça, pour essayer de travailler avec, essaie de changer de façon de travailler
J'aurais bien dit quelque chose la ......... Mais je préfère m'abstenir
Oui oui abstiens toi
Doudou ,on ne t'a pas demander de raconter ta vie !!
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
porchet17 a écrit:
normalement, une tendinite vient d'un geste répétitif et fréquent, si c'est ça, pour essayer de travailler avec, essaie de changer de façon de travaillerJ'aurais bien dit quelque chose la ......... Mais je préfère m'abstenir
le genre d'activité qui commence a l'adolescence?
L’acné ? Eventuellement ........
celle la , on me la déja faite......
en attendant , j ai une tete de camé.
heureusement , papa va finir de semer le tournesol a ma place.
Vas voir un un autre Doc
bonsoir ,un collegue a des tendinites a repetitions au deux bras!
et bien ils lui ont trouvé deux quistes dans les machoires et ça viendrais surement de là !?
il va se le faire enlever, a voir ?