Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8309 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23083 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2933 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6174 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11341 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
L'attaquant du Réal Madrid qui gagne plus de 700.000 euros par mois refuse de payer 1500 euros mensuels pour sa grand-mère qui est dans le besoin.
Karim Benzéma refuse en effet d'être la vache à lait de la famille. Il assigne donc ses oncles et tantes au tribunal en mentionnant qu'il régle déjà le loyer de sa grand mère.
Réaction étrange quand on gagne plus de 700.000 euros/mois mais qui est aussi d'un autre côté compréhensible, sachant que les grosses fortunes attirent les convoitises et les "faux-amis"...
La folie du pognon, une honte. Surtout qu'avec 1500 euros en moins, il n'y connaitrait pas grand chose. Et si ça se trouve, quand il était petit, sa grand-mère a peut-etre aidé sa mère financièrement pour l'élever et il a peut-etre aussi des frères et soeurs. C'est bien ceux qui en ont le plus qui partagent le moins. Finir au tribunal, il ne faut pas bien etre fini.
maxideutz a écrit:
La folie du pognon, une honte. Surtout qu'avec 1500 euros en moins, il n'y connaitrait pas grand chose. Et si ça se trouve, quand il était petit, sa grand-mère a peut-etre aidé sa mère financièrement pour l'élever et il a peut-etre aussi des frères et soeurs. C'est bien ceux qui en ont le plus qui partagent le moins. Finir au tribunal, il ne faut pas bien etre fini.
Les amis de Karim Benzema assurent pourtant que c'est quelqu'un de généreux...
il fait parti de ceux qui choississent leurs amis et pas leurs familles, après on sait pas ce qui s'y passe dans sa famille, enfin bon avec ce qu'il gagne...
C'est bien un peu normal que ses amis le défendent et je rejoins porchet, il en a rien a faire de sa famille.
Si c'est vrai, c'est un con doublé d'un égoïste !
Ah mais oui !!!
Il est généreux avec ses amis seulement alors
Il est peut être sympa généreux mais peut être en a-t-il marre de passer pour le c.... de service ?
Oui, c'est le risque pour les nouveaux millionnaires que d'avoir tout d'un coup beaucoup de nouveaux amis... Enfin, il s'agit ici de sa famille!
Jean a écrit:
Oui, c'est le risque pour les nouveaux millionnaires que d'avoir tout d'un coup beaucoup de nouveaux amis... Enfin, il s'agit ici de sa famille!
Dans certains cas, la famille aussi peut nous prendre pour des c....s, sans vraiment parler pognon mais trop sympa, trop généreux, prends son temps pour régler les blèmes ....... Mouarfffff y'en a un ou une qui fait tout le boulot .....
M'enfin moi je ne sais pas et je ne vais pas polémiquer la dessus, c'est juste une impression ........ De vécu .... ?
Dernière modification par invitee (30/03/2012 21:11:25)
SUPERPEPETTE a écrit:
c'est juste une impression ........ De vécu .... ?
Pour les 700'000€/mois ?
J'peux être ami avec toi ?
j'partagerai mon fromage et mon chocolat !
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour les 700'000€/mois ?
Il ne pourra pas en profiter. Il est au régime sportif...
doudou50 a écrit:
il paye deja le loyer de sa grand mere
y'en a deja pas beaucoup a le faire
y'a des oncles et tantes comme c'est mis donc pourquoi eux ne participerais pas
Pas faux!
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour les 700'000€/mois ?
Tu peux toujours être my friend sur facebook si tu veux Mais pour les gros roros faudra aller voir ailleurs je ne suis pas ton homme
sur ce coup la
Et puis pas besoin de tout ça pour partager du fromage à TROUS et du chocolat
Pour le principe , chacun doit participer ------selon ses moyens
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu peux toujours être my friend sur facebook si tu veux
Mais pour les gros roros faudra aller voir ailleurs je ne suis pas ton homme http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif sur ce coup la
Et puis pas besoin de tout ça pour partager du fromage
"SANS TROUS"
et du chocolat
J'ai pô fesse bouc
avec ce qu'il donne à Zahia au moins il a quelque chose en retour...
nivelle a écrit:
Pour le principe , chacun doit participer ------selon ses moyens
Tout à fait Me Capello et on peut également participer autrement quand on a pas les moyens ....
Lévezou a écrit:
Euhhhhhhhhh tu ne confonds pas avec Ribery ????
la honte , c est surtout de payer autant un gars pour courir derriere un ballon!
aprés , on s en fout , il se demerde , ce que j en dit , c est que c est nulos de trimbaler sa famille au tribunal!!
il fait parti de la génération "pété" de tunes qui n'a pas la valeur de l'argent
SUPERPEPETTE a écrit:
Lévezou a écrit:
Euhhhhhhhhh tu ne confonds pas avec Ribery ????
non,il était dans le trio tricolore pour fricoter avec la miss
Pour te rafraichir la mémoire:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Dernière modification par Lévezou (31/03/2012 17:14:43)
C'est vrai que ça paraît pour le moins égoïste cependant, si les membres de sa famille, avec lesquels il est en procès, sont aussi pété de tune, il n'y a pas de raisons que ce soit lui qui paie tout...
FM86 a écrit:
C'est vrai que ça paraît pour le moins égoïste cependant, si les membres de sa famille, avec lesquels il est en procès, sont aussi pété de tune, il n'y a pas de raisons que ce soit lui qui paie tout...
+ 1
Mais c'est souvent sur le même c.. que l'on compte !!!
Dernière modification par carole63 (31/03/2012 18:19:40)
Pages: 1 2