Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8305 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23072 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2933 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6171 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11334 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
T'es là et tu ne fais plus la parle ........ kesta ?
Oui, c'est vrai ça ??????????? bonsoir roger!
il est peut-être parti en vacances!!!
Ben non il est connecté
Vu Roger !
Roger , c'est peut être le motard qui a voulu doubler petit chat29 !!!!!!!
- Comment va petit chat ?
-Comment va le"motard" ?
Que disent la gendarmerie et les assurances ?
Dernière modification par nivelle (28/03/2012 13:40:34)
Bon le matou J'ai déja demandé des news sur le forum, maintenant c'est Maître Capello qui voudrait savoir ....... ALORS ????
Je ne connais pas "le matou" , j'ai juste vu en photo : et je crois qu'il se fait des cheveux
nivelle a écrit:
Je ne connais pas "le matou" , j'ai juste vu en photo : et je crois qu'il se fait des cheveux
Si t'as vu la tof du matou ............ Ben t'as vu l'reste !
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon le matou http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_17.gif J'ai déja demandé des news sur le forum, maintenant c'est Maître Capello qui voudrait savoir ....... ALORS ????
wi wi bon j'ai pas que ça à foutre non plus
bon pour vous donnez des news : Lundi dernier , rdv chez les gendarmes pour faire ma dépo et avoir des news du gars .
pour le gars il est plongé dans un coma artificiel , pour qu'il ne souffre pô de trop quand il respire ( thorax et cotes abimées ) il va s'en sortir .
quand à moi , ça va , j'étais en règle et comme m'a dit le gendarme, s'il avait voulu passer par la droite il aurait pu , mais il a tenté de me dépasser ( soit disant pô vu le clik clik ) et là c'était bad pioche .
affaire à suivre .
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon le matou http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_17.gif J'ai déja demandé des news sur le forum, maintenant c'est Maître Capello qui voudrait savoir ....... ALORS ????
Ah bon ??????
Ben punaise il est quand même amoché le gars ...... Bon et ça se passe comment pour les assurances ? Qui est en tord ?
Y'a toujours Roger qui nous zieute mais bon
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah bon ??????
Ben punaise il est quand même amoché le gars ...... Bon et ça se passe comment pour les assurances ? Qui est en tord ?
ben vu que j'étais clean , faut attendre c'est assez long .
lui me doublait à un carrefour ( pô bon , interdit ça ) niveau 3ème flèche qui dit de se rabattre sur la droite et 6 m après celle-ci il y a la ligne continu !
donc en me dépassant il aurait franchi la ligne blanche d'office !
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
wi wi bon j'ai pas que ça à foutre non plusAh bon ??????
Ben punaise il est quand même amoché le gars ...... Bon et ça se passe comment pour les assurances ? Qui est en tord ?ben vu que j'étais clean , faut attendre c'est assez long .
lui me doublait à un carrefour ( pô bon , interdit ça ) niveau 3ème flèche qui dit de se rabattre sur la droite et 6 m après celle-ci il y a la ligne continu !
donc en me dépassant il aurait franchi la ligne blanche d'office !
x (= longeur de la route) X y (= kilomètre/h du zing du matou) X w au carré (poids du matou sur le zing et là c'est pô gagné ) X le carrefour 3ème sortie au m2 ..... = 50/50 !
Rogerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! T'es relou à la fin
Bonjour à toutes et à tous
Oui Roger est là mais il n'a pas le temps de faire la cause
Bisous aux dames et cordiales poignées de main aux hommes
Bon courage à toutes et à tous
Michel
Roger t'as repris le jardinage comme moi ? Bon t'as bien 5 minutes à nous consacrer quand même .....