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Lequel de ces deux tracteurs choisiriez-vous ?
Et pour quelles raisons ?
Faut-il privilégier l'AdBlue de NEW HOLLAND ?
Quid du système de recirculation des gaz d'échappement de chez JOHN DEERE ?
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je répondrai bien mais je serai pas très objectif:D
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j ai lu sur un autre bistrot que t était content de nh , alors reste z y.
si le service est bon , te fait pas chié , les t7 ca marche , alors que jd ils ont encore leurs preuves a faire sur leurs series.
ah , au fait , faut te présenter!
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Pour le prix, c'est sensiblement identique...ce qui m'a surpris parce que je pensais que le John Deere allait être plus cher.
Concernant les puissances : 250 ch. pour le T7.250 de NEW HOLLAND / 249 ch. pour le 6210R de JOHN DEERE...
Même si vous pensez ne pas être super objectifs, vous pouvez répondre !
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les 2 taxis tournent a 200 cv pas 250!!
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Vu les problèmes avec JD il y a pas photo !
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250 et 249 ch., c'est avec la surpuissance.
Sinon, puissance de ces deux modèles autour de 220 ch. ;
Et pour répondre à ton précédent post Sebymela, même si tu es fidèle à une marque et en est globalement satisfait, c'est bien aussi de comparer et de voir ce qui se fait ailleurs...
Bonne soirée
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pour le nh 250 c'est la puissance maxi sans boite et sans ventilateur
etant possesseur d'un t7 220 c'est un tres bon tracteur il va avoir 600 heures et un an en mai prochain
le seul reproche que je lui ferai c'est que le boost coupe en dessous de 20 km/h et alors la il faut vite redescendre 2 vitesses le commercial jd m'a dit que chez eux c'etait plus bas vers 15 km/h a verifier chez les puristes
si tu ne fais pas beaucoup de transport c'est pas genant
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lelyboy a écrit:
pour le nh 250 c'est la puissance maxi sans boite et sans ventilateur
etant possesseur d'un t7 220 c'est un tres bon tracteur il va avoir 600 heures et un an en mai prochain
le seul reproche que je lui ferai c'est que le boost coupe en dessous de 20 km/h et alors la il faut vite redescendre 2 vitesses le commercial jd m'a dit que chez eux c'etait plus bas vers 15 km/h a verifier chez les puristes
si tu ne fais pas beaucoup de transport c'est pas genant
sur le mien ,la surpuissance marche en mode auto,ou sur toutes les vitesses en mode régime constant (même pour trainer le cover crop a 8 Km/h ) c'est un NH T7
Dernière modification par sevi2009 (28/03/2012 13:39:46)
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doudou50 a écrit:
et faut savoir que y'a des fois ou tu pourra plus utiliser ton tracteur pendant 30min car il sera entrain de bruler au fuel les particules de ton filtre
En utilisation normale la régénération du FàP n'empêche pas d'utiliser le tracteur. Au contraire, pendant la régénération plus le moteur est chargé et moins la surconsommation sera importante.
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Sur une voiture diesel 1.6 L avec FAP , pendant la regénération qui dure 10 mn environ la consommation augmente de 0.2/0.3 aux 100 km ( à l'ordinateur de bord )----il est conseillé de ne pas l'interrompre
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sevi2009 a écrit:
lelyboy a écrit:
pour le nh 250 c'est la puissance maxi sans boite et sans ventilateur
etant possesseur d'un t7 220 c'est un tres bon tracteur il va avoir 600 heures et un an en mai prochain
le seul reproche que je lui ferai c'est que le boost coupe en dessous de 20 km/h et alors la il faut vite redescendre 2 vitesses le commercial jd m'a dit que chez eux c'etait plus bas vers 15 km/h a verifier chez les puristes
si tu ne fais pas beaucoup de transport c'est pas genantsur le mien ,la surpuissance marche en mode auto,ou sur toutes les vitesses en mode régime constant (même pour trainer le cover crop a 8 Km/h ) c'est un NH T7
es-tu bien sûr?
car NH s'est toujours vanté d'avoir un système inviolable, qui ne fonctionne qu'au transport et à la pdf (seulement si la puissance est demandée)!
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master1 a écrit:
sevi2009 a écrit:
lelyboy a écrit:
pour le nh 250 c'est la puissance maxi sans boite et sans ventilateur
etant possesseur d'un t7 220 c'est un tres bon tracteur il va avoir 600 heures et un an en mai prochain
le seul reproche que je lui ferai c'est que le boost coupe en dessous de 20 km/h et alors la il faut vite redescendre 2 vitesses le commercial jd m'a dit que chez eux c'etait plus bas vers 15 km/h a verifier chez les puristes
si tu ne fais pas beaucoup de transport c'est pas genantsur le mien ,la surpuissance marche en mode auto,ou sur toutes les vitesses en mode régime constant (même pour trainer le cover crop a 8 Km/h ) c'est un NH T7
es-tu bien sûr?
car NH s'est toujours vanté d'avoir un système inviolable, qui ne fonctionne qu'au transport et à la pdf (seulement si la puissance est demandée)!
doute tu sur ce que je dit
c'est sur les T7
ça marche aussi quand tu as une grosse demande hydraulique
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sevi2009 a écrit:
master1 a écrit:
sevi2009 a écrit:
sur le mien ,la surpuissance marche en mode auto,ou sur toutes les vitesses en mode régime constant (même pour trainer le cover crop a 8 Km/h ) c'est un NH T7es-tu bien sûr?
car NH s'est toujours vanté d'avoir un système inviolable, qui ne fonctionne qu'au transport et à la pdf (seulement si la puissance est demandée)!doute tu sur ce que je dit
c'est sur les T7
ça marche aussi quand tu as une grosse demande hydraulique
Le 6080 le boost s'active a l'hydraulique.(quand je recule en bennant la remorque le voyant s'allume)
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sevi2009 a écrit:
master1 a écrit:
sevi2009 a écrit:
sur le mien ,la surpuissance marche en mode auto,ou sur toutes les vitesses en mode régime constant (même pour trainer le cover crop a 8 Km/h ) c'est un NH T7es-tu bien sûr?
car NH s'est toujours vanté d'avoir un système inviolable, qui ne fonctionne qu'au transport et à la pdf (seulement si la puissance est demandée)!doute tu sur ce que je dit
c'est sur les T7
ça marche aussi quand tu as une grosse demande hydraulique
non, mais je suis surpris de leur changement!
c'est nouveau d'utiliser le boost en traction pure!
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Le moteur jd consomme + que celui avec alblue et là , même les comparatifs affichent "secret défense " Ils ne veulent rien divulguer et c'est dommage pour l'agriculteur avec 1€ le litre de gasoil.
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Voilà une comparaison de nh et jd de 200 cv de puissance nominale.
http://www.dlg-test.de/pbdocs/traktoren … _T7260.pdf
http://www.dlg-test.de/pbdocs/traktoren … uad-de.pdf
Dernière modification par agrible (11/10/2012 20:10:33)
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Une parole de vendeur pour ceux que ca interesse: un propriétaire d'un valtra (puissance ????) a consommé en 700 heures seulement un fût de 200 litres d'adblue à 147 euros. Je trouve qu'il n'y a pas de mal mais bizarrement bas quand meme. Et par contre, les representants Claas soutiennent qu'il n'y aura pas besoin de changer le fap à 3-4000 heures comme il a été indiqué sur le site il y a quelques temps. Que peut-on en penser ?
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maxideutz a écrit:
Une parole de vendeur pour ceux que ca interesse: un propriétaire d'un valtra (puissance ????) a consommé en 700 heures seulement un fût de 200 litres d'adblue à 147 euros. Je trouve qu'il n'y a pas de mal mais bizarrement bas quand meme. Et par contre, les representants Claas soutiennent qu'il n'y aura pas besoin de changer le fap à 3-4000 heures comme il a été indiqué sur le site il y a quelques temps. Que peut-on en penser ?
tu peut même t'en passer d'adblue mais t’aura la motier de la puissance du moteur
Dernière modification par titou887 (11/10/2012 21:07:43)
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lelyboy a écrit:
pour le nh 250 c'est la puissance maxi sans boite et sans ventilateur
etant possesseur d'un t7 220 c'est un tres bon tracteur il va avoir 600 heures et un an en mai prochain
le seul reproche que je lui ferai c'est que le boost coupe en dessous de 20 km/h et alors la il faut vite redescendre 2 vitesses le commercial jd m'a dit que chez eux c'etait plus bas vers 15 km/h a verifier chez les puristes
si tu ne fais pas beaucoup de transport c'est pas genant
j'ai un T7030 et pour mettre le boost en marche quand tu est a la charrue ou cover crop...et remorque sur le champ en dessous des 20km/h il y a une astuce toute simple
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fred22 a écrit:
lelyboy a écrit:
pour le nh 250 c'est la puissance maxi sans boite et sans ventilateur
etant possesseur d'un t7 220 c'est un tres bon tracteur il va avoir 600 heures et un an en mai prochain
le seul reproche que je lui ferai c'est que le boost coupe en dessous de 20 km/h et alors la il faut vite redescendre 2 vitesses le commercial jd m'a dit que chez eux c'etait plus bas vers 15 km/h a verifier chez les puristes
si tu ne fais pas beaucoup de transport c'est pas genantj'ai un T7030 et pour mettre le boost en marche quand tu est a la charrue ou cover crop...et remorque sur le champ en dessous des 20km/h il y a une astuce toute simple
c'est quoi ton astuce???
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fred22 a écrit:
doudou50 a écrit:
mettre la prise de force en route
exactement.tu met la )pdf en rte et la tu sens le boost qui va en rte et sa aide bien dans certaine situation
il me semblait qu'il fallait que ça force vraiment sur la pdf pour que ça s'enclenche, mais avec une benne avec un compresseur ou un épandeur vaut mieux éviter
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