Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 52 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 513 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8447 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14960 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32171 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il faut que j'arrose mes plantations autour de la maison, chose que je n'ai jamais faite au mois de mars
pauvre agrume dans l'histoire
il va etre au pastis sec!!!!!!Ouaip surtout que je l'attends de pied ferme : y'a deux pergolas en bois à monter
Popopo je monte rien du tout moi pis tu crois que je vais bosser pendant que vous allez me regarder en sirotant ? On est ou la ... Tout fout le camp
Les fontaines sont en circuit fermé
ClemKlem a écrit:
mais ça s’évapore quand même
pour l instant c est pas la panique mais avec le vent du nord qui souffle depuis 2, 3 jours , c est pas terrible
ClemKlem a écrit:
Un peu comme toi, nan ?
memento a écrit:
Bonjour,
j'habite dans l'Essonne est nous avons déjà des restriction d'eau de niveau 3 ( restriction supérieur à 50 %) est pourtant les fontaines d'eau continue de fonctionner dans les villes.
Coucou memento .... Pourrais-tu faire ta pitite présentation ici : http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38
Parce que si Me Capello voit que tu as posté ton premier message sans présentation ............
Dernière modification par invitee (26/03/2012 20:20:19)
arman a écrit:
pour l instant c est pas la panique mais avec le vent du nord qui souffle depuis 2, 3 jours , c est pas terrible
Pépé est tout décoiffé !
SUPERPEPETTE a écrit:
arman a écrit:
Pépé est tout décoiffé !
Même les jours sans vent, il doit l'être par ta fulgurante beauté ( c'est pas tout ça mais ça approche l'échéance du 31 )
En plus il vient d'aller chez le coiffeur .... bizarre la coiffeuse ne le fait pas payer
bonjour a tous dans l’Hérault sa va commencer a être catastrophique les céréales sont pas jolie même les luzerne depuis le mois de novembre pas une goutte de flotte l’année 2011 catastrophique et cette année sa repart pour la même
SUPERPEPETTE a écrit:
En plus il vient d'aller chez le coiffeur .... bizarre la coiffeuse ne le fait pas payer
qu'il fasse gaffe!
ça coûte cher à DSK en ce moment!
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
qu'il fasse gaffe!
pas assez à mon gout
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
qu'il fasse gaffe!
Ouh la n'allez pas faire courir de bruit s'il ne paye pas c'est qu'il a de moins en moins de cheveux à couper
Concernant la sécheresse, Agritel commence à en parler .....
Viens d'entendre la météo. Ça fout le blues, pas la moindre goutte avant Pâques!! Et le sec vent du nord en plus.
Ça fait quand même tartir, surtout que la végétation était bien repartie.
Sadique de la forêt a écrit:
Viens d'entendre la météo. Ça fout le blues, pas la moindre goutte avant Pâques!! Et le sec vent du nord en plus.
Ça fait quand même tartir, surtout que la végétation était bien repartie.
Si,si, dans ton bled y z'annoncent 0.1 à 0.5 mm pour dimanche et pareil pour mardi
Tandis que chez moi c'est 3 à 5 mm pour mardi ..... à vérifier......
Pffffffff bande de privilégiés
Nous y'a rien d'annoncé, toujours rien et encore rien
SUPERPEPETTE a écrit:
Nous y'a rien d'annoncé, toujours rien et encore rien
Et toujours ce P..... de vent de Nord, Nord-est qui déshydrate tout !
lotarmont a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nous y'a rien d'annoncé, toujours rien et encore rienEt toujours ce P..... de vent de Nord, Nord-est qui déshydrate tout !
Tout pareil
on a souvent ce temps là a cette période de l année ? avant les rameaux et paques .
SUPERPEPETTE a écrit:
lotarmont a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nous y'a rien d'annoncé, toujours rien et encore rienEt toujours ce P..... de vent de Nord, Nord-est qui déshydrate tout !
Tout pareil
Vu les 40 km qui nous séparent, c'est un peu normal.....
CEREALES76 a écrit:
on a souvent ce temps là a cette période de l année ? avant les rameaux et paques .
exact, mais quand c'est moi qui le dis, je me fais assassiner!
lotarmont a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
lotarmont a écrit:
Et toujours ce P..... de vent de Nord, Nord-est qui déshydrate tout !Tout pareil
Vu les 40 km qui nous séparent, c'est un peu normal.....
Vioui my voisin