Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 235 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 253 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17467 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 363 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1404 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
c est vrai , les programmes tele sont vraiment c.. , vous ne connaissez pas votre bonheur mesdames , pendant que les hommes s e........de devant , vous avez des occupations tres interressantes comme , le menage , la cuisine , le repassage .
J'ai vu une émission ou il y avait une mère et sa fille (cette dernière agée d'une vingtaine d'année et qui ne travaillait pas, elle voulait "percer" dans la musique........apparemment rien d'autre), la mère gagnait 1.500 € en faisant des petits boulots . J'ai été choquée car elles n'avaient rien à manger, n'arrivaient plus à payer leur loyer, la fille jouait de la musique dans le métro. Mais à chaque prise elles avaient toutes les deux la "clope au bec". Alors j'ai essayé d'y réfléchir en me disant :pourquoi pas puisqu'elle n'ont rien d'autre, c'est peut être leur petit plaisir. Mais à choisir entre manger et fumer, je crois que je choisirais : je mangerai !
et en plus la fille était entêtée car elle voulait gagner sa vie que par la musique, ell aurait pu faire autre chose en attendant pour aider sa mère je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arman a écrit:
c est vrai , les programmes tele sont vraiment c.. , vous ne connaissez pas votre bonheur mesdames , pendant que les hommes s e........de devant , vous avez des occupations tres interressantes comme , le menage , la cuisine , le repassage .
C'est qui ce mec ?