Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10822 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16145 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1919 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 389 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 533 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
Ce que vous pensez etre une bonne chose est en fait un fiasco.
Cet homme est mort les armes a la main, il est un modele pour d autresEn tout cas il a été "stoppé" alors qu'il voulait s'échapper, il a été arrêté avant de commettre d'autres crimes .....
Ils savaient qui etait cet homme, c est d ailleur comme cela qu ils l ont trouve, apparement y en a d autres sur la liste...
Sous surveillance ? C'est clair y'en a un paquet !
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
C est bien ce que je pensais depuis longtemps.On est 2 ...... Dis moi tu habites ou déjà ?
Desole pour pepe si ce soir c est l hotel du Q tourne !!!
Euh c'est quoi le rapport (si je puis dire) entre ma vie privée et ce dont on parle ? Alors dis nous tout : Tu habites ou ?
SANRACIN a écrit:
Cet homme est mort les armes a la main, il est un modele pour d autres
pour avoir vu des reportages sur les hommes du RAID , ceux ci ont pour mission première de maitriser les malfrats et non de les abattre , mais c'est comme dans toutes chose de la vie quand cela ne se passe pas comme prévu , il reste la solution finale .
Ces gars du RAID , ça ne leurs fait pas plus plaisir que ça d'abattre quelqu'un .
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
On est 2 ...... Dis moi tu habites ou déjà ?Desole pour pepe si ce soir c est l hotel du Q tourne !!!
Euh c'est quoi le rapport (si je puis dire) entre ma vie privée et ce dont on parle ? Alors dis nous tout : Tu habites ou ?
Est ce que j ai dis quelques chose qui t aurais blesse ? connais tu pepe ?
petit chat 29 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Cet homme est mort les armes a la main, il est un modele pour d autrespour avoir vu des reportages sur les hommes du RAID , ceux ci ont pour mission première de maitriser les malfrats et non de les abattre , mais c'est comme dans toutes chose de la vie quand cela ne se passe pas comme prévu , il reste la solution finale .
Ces gars du RAID , ça ne leurs fait pas plus plaisir que ça d'abattre quelqu'un .
Je ne pleure pas pour le tueur en serie , j te rassure !
C est juste que ils auraient pu s y prendre differement !
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
Desole pour pepe si ce soir c est l hotel du Q tourne !!!Euh c'est quoi le rapport (si je puis dire) entre ma vie privée et ce dont on parle ? Alors dis nous tout : Tu habites ou ?
Certainement mieux que toi ! Et certain(e)s ici le et me connaisse alors que toi non, mais c'est ma vie privée, bon alors tu vas nous le dire ou tu habites ?
SANRACIN a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Cet homme est mort les armes a la main, il est un modele pour d autrespour avoir vu des reportages sur les hommes du RAID , ceux ci ont pour mission première de maitriser les malfrats et non de les abattre , mais c'est comme dans toutes chose de la vie quand cela ne se passe pas comme prévu , il reste la solution finale .
Ces gars du RAID , ça ne leurs fait pas plus plaisir que ça d'abattre quelqu'un .Je ne pleure pas pour le tueur en serie , j te rassure !
comme ?
SANRACIN a écrit:
Je ne pleure pas pour le tueur en serie , j te rassure !
Il FALLAIT QUE, IL FAUT QU'ON ......
Arrêter vivant un mec qui déambule avec une arme de guerre automatique dans chaque main je voudrais bien connaitre la technique ...
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Euh c'est quoi le rapport (si je puis dire) entre ma vie privée et ce dont on parle ? Alors dis nous tout : Tu habites ou ?Est ce que j ai dis quelques chose qui t aurais blesse ? connais tu pepe ?
Certainement mieux que toi ! Et certain(e)s ici le et me connaisse alors que toi non, mais c'est ma vie privée, bon alors tu vas nous le dire ou tu habites ?
s
Non je ne te prend pas pour ...
De quel pepe parle tu ???
Certes tu as des amis sur AA, mais effectivement cela ne vous regarde qu a vous
tu devrai creer un forum pour toit et tes amis, je te l ai deja dis !
Desole pEPE
Fly49 a écrit:
Arrêter vivant un mec qui déambule avec une arme de guerre automatique dans chaque main je voudrais bien connaitre la technique ...
C'est Sanracin qui a THE techhhhhhnique ! La vraie, the one
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
s
Non je ne te prend pas pour ...
De quel pepe parle tu ???
Certes tu as des amis sur AA, mais effectivement cela ne vous regarde qu a vous
tu devrai creer un forum pour toit et tes amis, je te l ai deja dis !
Desole pEPE
C'est bien ce que je pensais, tu parles beaucoup ........
Et tu habites ou ?
PS : Désolée de n'inviter chez moi que qui j'ai envie
Dernière modification par invitee (22/03/2012 21:07:48)
Fly49 a écrit:
OK ce gars etait un sur homme, comme .... ce super heros qui possede une armure en acier, comment qu il s appelait ?
SANRACIN a écrit:
Fly49 a écrit:
OK ce gars etait un sur homme, comme .... ce super heros qui possede une armure en acier, comment qu il s appelait ?
pas un surhomme, mais un fou rempli de haine et de fanatisme,qui n'a rien a perdre bref imprévisible .
Fly49 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Fly49 a écrit:
pas un surhomme, mais un fou rempli de haine et de fanatisme,qui n'a rien a perdre bref imprévisible .
Je suis d accord avec toi il etait imprevisible mais surtout avait appris a combattre et a tenir les armes. C est vrai aussi que ce qu il a fait depasse la pire folie
eh sanracin , ton super-heros , ce serait pas bioman des fois?
rien que pour toi sanracin.
régales-toi
http://www.youtube.com/watch?v=5KVw8lIosWI
Ils savaient qui etait cet homme, c est d ailleur comme cela qu ils l ont trouve, apparement y en a d autres sur la liste..
Oui,c'est sûr....mais avant de passer à l'acte,c'était un petit délinquant....Si il faut arrêter tous les petits délinquants,tu vas les mettre où....et ils risquent de venir t'arrêter
Tous les délinquants ne deviennent des ennemis publiques n°1
Il est bien où il est le Mohamed M., ça fera des économies en cette période de crise. C'est sûr qu'il aurait peut être, être pris vivants mais les morts auraient été du côté du Raid sans doute. Il a joué avec le feu, ....
Dans tous conflits qu’il soit terroriste, armées, bactériologique, ou autre il y a des évolutions c’est inévitable et il faut s’adapter à cette évolution malheureusement toujours avec un coup de retard.
Et ce que j’ai retenue et qui je pense est important c’est la décision de faire une loi pour interpeller à leurs retour en France avant même qu’ils ont commis quoi que ce soit tout ces individu qui vont s’entraîner à l'étranger!
SANRACIN a écrit:
Des solutions y en avait
ils ont du penser que c etait un tendre !
A oui c est facile derriére un clavier , mais ce n était pas un jeu !pourquoi étre toujour négatif !