Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7774 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4927 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8133 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8504 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6869 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
A nos policiers pas foutu d arreter un jeune homme sans grabuge...
Combien de cas comme celui la ?
J suis plus tres sur de donner mon vote a Sarkozy !!!
Vive la republique et vive la France
T'es qui toi Sanracin pour parler ainsi ? Tu les connais les hommes qui nous protègent ? Tu dépasses les bornes !
SUPERPEPETTE a écrit:
T'es qui toi Sanracin pour parler ainsi ? Tu les connais les hommes qui nous protègent ? Tu dépasses les bornes !
Peut etre que je depasse les bornes...
Des innocents sont morts parce que justement personne ne nous protege de la connerie d un petit delinquant qui pour des extremistes est mort comme un heros...
Cet homme aurait du etre capture vivant, on est en 2012, avec tout les moyens techniques que possedent "ceux qui nous protegent"
Y'a certainement des choses qui te, nous, dépassent dans le milieu de la protection, des RG ..... Mais avant de jeter la pierre il faut savoir et quand on ne sait pas .... On se tait !
Tu agis comme les médias, ayé c'est fini on passe à un autre "scoop" et quand y'a pas de scoop on alimente des choses dont on est pas au courant.
En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????
SUPERPEPETTE a écrit:
Y'a certainement des choses qui te, nous, dépassent dans le milieu de la protection, des RG ..... Mais avant de jeter la pierre il faut savoir et quand on ne sait pas .... On se tait !
Tu agis comme les médias, ayé c'est fini on passe à un autre "scoop" et quand y'a pas de scoop on alimente des choses dont on est pas au courant.
En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????
Le cote dominateur de la dame revient au galop, peut parce que j ai ecris Sarkozy ???
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????Le cote dominateur de la dame revient au galop, peut parce que j ai ecris Sarkozy ???
Si le fait de ne pas être d'accord avec ce que tu dis fait de moi une dominatrice, je te conseille vivement d'aller dans des lieux appropriés à ce genre de personne....
Sarkozy ou un autre, mais qu'est ce que ça peut me faire ? Ce n'est pas à ça que j'ai répondu, chacun vote pour qui il veut. Je ne savais pas que tu votais encore en France.....
Sinon Florence Cassez, ça ne te parle pas ? Rien à faire ?
Dernière modification par invitee (22/03/2012 16:37:15)
Sanracin , tu devrais postuler pour devenir chef de groupe du RAID---------à moins que tu sois déja candidat sélectionneur pour l'équipe de France de foot ou de rugby
YACA FAUCON -------c'est facile il suffit de ------
Bravo frantz67 , tout est dit .
frantz67 a écrit:
Chapeau bas et respect pour ces hommes qui nous protègent . Ils ont fait leurs devoirs et leurs métiers avec beaucoup de professionnalismes .
ah ah ah, quelle preuve en a tu, du journal télévisé
Il serait de bon ton de tout critiquer ----de tout minorer ----de tout dénigrer ----
Ne pourrais t'on pas faire confiance à ceux qui sont chargé de notre protection , de notre défense
Est tu sûr dgé de bien faire ton travail
Quant à cette affaire arrêtons de lui faire de la pub = on en a bien trop parlé dans les médias
nivelle a écrit:
Il serait de bon ton de tout critiquer ----de tout minorer ----de tout dénigrer ----
Ne pourrais t'on pas faire confiance à ceux qui sont chargé de notre protection , de notre défense
Quant à cette affaire arrêtons de lui faire de la pub = on en a bien trop parlé dans les médias
+ 789.389, 32 (les ,32 sont très importants ) Seul regret : Que les familles ne puissent pas avoir droit à un procès ..... Parce que c'est important quoi qu'on en dise, mais visiblement y'a pas eu le choix.
Dernière modification par invitee (22/03/2012 19:56:41)
nivelle a écrit:
non et alors, ce n'est pas moi que l'on voit aux medias, et dont on parle, alors pourquoi eu
qu'ont ils fait? bloquer un tueur dans son logement: ok, le tuer: ok, certains policiers l'ont trouvé: ok, mais les autres 99% qui nous collent des PV sur la route, je les mérite vraiment? aux yeux de la loi oui, mais aux yeux du civisme
sus aux policiers et gendarmes, sale bête
dgé a écrit:
nivelle a écrit:
non et alors, ce n'est pas moi que l'on voit aux medias, et dont on parle, alors pourquoi eu
qu'ont ils fait? bloquer un tueur dans son logement: ok, le tuer: ok, certains policiers l'ont trouvé: ok, mais les autres 99% qui nous collent des PV sur la route, je les mérite vraiment? aux yeux de la loi oui, mais aux yeux du civisme
sus aux policiers et gendarmes, sale bête
Vive la police et vive la gendarmerie, même s'ils m'ont mis un pv une fois dans ma vie, un pv c'est quoi par rapport au reste ? Hein ....
bin oui, bien sur que c'ets bien, coller des PV, et laisser les malfaiteurs courir, comme ce tueur, connu des services, et qui a tué 7 personnes, c'est pas assez cher payé pour vous
Les français ne savent que critiquer, jamais il ne vous arrive de dire merci et bravo ?
dgé a écrit:
bin oui, bien sur que c'ets bien, coller des PV, et laisser les malfaiteurs courir, comme ce tueur, connu des services, et qui a tué 7 personnes, c'est pas assez cher payé pour vous
Que sais tu de ce qu'il se passe en sous marin ???? Juste ce que disent les médias...... Ils en disent trop, trop c'est trop. J'ai été outrée d'entendre des choses à la téloche que d'autres peuvent entendre. Qu'ils fassent leur travail et qu'on leur foute la paix !
Sans la police, c'est l'anarchie et les tueries....LE jour o^u un de vos proches sera lâchement abattu ,vous changerez d'avis. Vous remercierez la police de risquer leurs vies pour vous rendre justice . Merci la police et vive la police.
Dernière modification par chausson (22/03/2012 20:11:46)
eh bien oui, jamais, car pour effacer toutes les fautes et abus des forces de l'ordre, il en faudra des tueries comme ça
et en quoi ils ont étés formidables, vous avez les yeux plein de merde ou quoi?
retrouvé un gars sur un fichier, tracer ses appels téléphonique, d'ailleurs combien peuvent ils en tracer aujourd'hui? des milliers, des millions à la fois ????
mais ce n'e sont pas les forces de l'ordre de base qui ont arrêté cet homme, c'est l'élite.
pour un meurtre ou un enlèvement en zone rurale, vous avez le bas de l’échelle, y'a qu'à regarder faite entrer l'accusé pour le confirmer
chausson a écrit:
Sans la police, c'est l'anarchie et les tueries....LE jour o^u un de vos proches sera lâchement abattu ,vous changerez d'avis. Vous remercierez la police de risquer leurs vies pour vous rendre justice . Merci la police et vive la police.
tu as le droit d'y croire, et d'attendre qu'ils le retrouve, si tu ne t'appelle pas mr du, ou que tu n'exerce pas la bonne profession
Arrête de regarder la téloche dgé je te l'ai dit, faites entrer l'accusé et ce qu'il vient de se passer ..... Rien à voir !
dgé a écrit:
chausson a écrit:
tu as le droit d'y croire, et d'attendre qu'ils le retrouve, si tu ne t'appelle pas mr du, ou que tu n'exerce pas la bonne profession
Non non non dgé
vous devz avoir des forces de l'ordre plus efficace dans le nord que chez nous
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????Le cote dominateur de la dame revient au galop, peut parce que j ai ecris Sarkozy ???
Si le fait de ne pas être d'accord avec ce que tu dis fait de moi une dominatrice, je te conseille vivement d'aller dans des lieux appropriés à ce genre de personne....
Sarkozy ou un autre, mais qu'est ce que ça peut me faire ? Ce n'est pas à ça que j'ai répondu, chacun vote pour qui il veut. Je ne savais pas que tu votais encore en France.....
Sinon Florence Cassez, ça ne te parle pas ? Rien à faire ?
Les expatries votent dans leurs ambassades Francaises, ca t emmerde ?
J ai remarque que dans de nombreuse conversations tu cherches toujour a avoir raison sur les autres, a diriger les autres leurs dire ce qu ils doivent faire, de ce que j en sais vouloir dominer les autres est un vilain defaut.
Regarde dons dans le dico madame agriavis !
Et je le repete encore une fois je ne dis que mon avis.
Nous sommes dans un pays libre ^ou il fait bon vivre. Le droit est valable pour tout le monde . Ce n'est pas une dictature de droit . Ouvrez les yeux et allez vivre en Syrie ou ailleurs ... et vous trouverez que la FRANCE est belle;
Dernière modification par chausson (22/03/2012 20:28:13)