Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 876 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1700 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1039 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10997 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1453 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bonsoir, j'aurai voulu savoir ce que vous mettez pour éviter la création dans la cuve du pulvé?
Moi je met le produit a la fin et je met l'agitation a fond lorsqu'il est plein
bas29310 a écrit:
Moi je met le produit a la fin et je met l'agitation a fond lorsqu'il est plein
et quand la cuve et même pas a moitié, la aujourd’hui j'avais 250 L de boullie et quand j'ai fini ma parcelle j’avais autant de mousse.
a ba la je ne voit pas comment faire, moi j'ai un truc pour pour rincer le pulvé a la fin du tonneaux donc je sais pas
attention,faut pas d'air dans le circuit !
a sa viens peut être de la, c'est que la deuxième fois que je me sert du pluvé en plus c'était une ville prairie très accidenté et plein de trous et ça vide pas la cuve entièrement, j'ai bien la cuve de rinçage mais ça na pas suffit a la faire disparaître.
Y a des produits anti mousse chez le marchand.
essaie avec un litre de fuel oil
plutôt pas très autorisé ça nivelle
les anti mousse ont tendance a diminuer l'effet des adjuvants .
L'héliosol est assez efficace contre la mousse
Défaut de réglage du puvé : trop de retour dans la cuve d’où moussage . Il faut ouvrir le réglage de retour direct pompe cuve et reprendre tous les réglages de pression de tronçons total et partiel de rampes .......
Dernière modification par chausson (21/03/2012 13:34:20)
la mousse ...... je la bois..
chausson a écrit:
Défaut de réglage du puvé : trop de retour dans la cuve d’où moussage . Il faut ouvrir le réglage de retour direct pompe cuve et reprendre tous les réglages de pression de tronçons total et partiel de rampes .......
en fait c'est qu'a la fin que ça doit la faire, car quand j'avais finit de préparer ma bouillie il n'y en avait presque pas. je vais refaire un essai dans 15 jours, ci ça marche pas je ferait venir le technicien de la boite.
La pression direct pompe cuve par le bas est très faible ; la pression de retour par le haut est supérieure ou égale à votre pression de traitement (retour d'eau non utilisé par votre rampe pour le traitement )
Si vous ne pouvez plus traiter lorsque il y a un gros fond de cuve :" moussage" , vous avez un mauvais réglage . Suivre mes conseils du haut .
N' avez vous pas laissé la vanne de l'incorporateur ouverte d’où moussage et impossibilité de finir la cuve !
Dernière modification par chausson (21/03/2012 21:45:36)
david24 a écrit:
plutôt pas très autorisé ça nivelle
on s'en fou, pourvu que ça marche, et que ce ne soit pas de l'arsenic
+1 nivelle
nivelle a écrit:
essaie avec un litre de fuel oil
même avec 1/4 de litre de GO pour 3000 l de bouillie ça marche
ou quelques gouttes d'anti-mousse
technomousse, 0.012 L pour 1000 L, à mettre tout au début