Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1572 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10879 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Es que quelqu'un connait Les niches à veau AGRIFOURNITURE, merci. j ai vu une annonce sur agriaffaire et j'aimerais savoir leur avantages et défauts. Et si le prix en France est élevé ou pas car j'ai comparé avec des fournisseurs de Suisse et je le trouvais intéressant. Bon il faut encore ajouter le ransport ou le faire soi-même et là il y a aussi un cout.
Merci de vos informations
A priori,elles ont les mêmes caractéristiques techniques que les Calfotel ( ne pas confondre avec Sofitel...celle à DSK )...
Les Calfotel sont à un peu plus de 400 euros....
Surtout,ne pas prendre les niches en pvc (plastique) car bonjour les écarts de températures ....
Bonsoir,
Je me permet de répondre en me présentant :
Fabrice d' AGRIFOURNITURE, WD 40 vous donne un conseil très important et je pense qu'il connait vraiment bien le marché des niches à veau pour en parler comme ça , seul les niche en polyester sont intéressantes pour les veaux. il y a une grande différence pour la tenue aux UV ainsi que pour les différence thermiques et mécaniques.
En PVC, PE, POLYPRO, PEHD il n'y pas de tenu dans le temps (il faut comparer à des jouets d’extérieur c'est les même matières .........
Celles qui sont en polyester comme les miennes sont de conception et avec des caractéristiques techniques identique aux construction nautique donc bien plus résistantes mécaniquement, aux UV et aux choques thermiques.
Je garantie 10 ans mes niches, mon premier prix est à 209€ HT pour un veau jusqu'à 3 semaines 130X110X120
Pour un veau jusqu'à 10 semaines, c'est 324€ HT et elle fait 200X120X150 le reste est en option.
Et pour la petite histoire, si je dois livrer en suisse j'en profiterai pour emmener ma petite famille donc je trouverai un moyen de livrer sans que cela coûte une fortune, on aime le chocolat ............
bonne soirée
Fabrice
et le gruyère sans trou !!!
POIRIER a écrit:
Et pour la petite histoire, si je dois livrer en suisse j'en profiterai pour emmener ma petite famille donc je trouverai un moyen de livrer sans que cela coûte une fortune, on aime le chocolat ............
Fabrice
en voilà un qui a tout compris!!!!
Salut voisin !
salut sevi!
quand se rencontre-t-on?
je ne te connais que par les dire d'achille!
Dernière modification par achille (20/03/2012 19:16:54)