Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
8 | 10492 | Aujourd'hui 07:59:16 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
5 | 13158 | Aujourd'hui 07:23:55 par dirahot46911 |
|
30 | 20450 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2171 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Crosslight APSYS 2024 par www.goo.com
|
0 | 269 | 11/05/2025 23:07:57 par www.goo.com |
Une femme et un homme couche ensemble. Apres avoir terminé, l'homme dit à la femme :
- Tu es infirmière ?
- Oui pourquoi ?
- Bin tu te laves les mains avant, tu te laves les mains après...
- Ha Ha ! Très drôle! Et toi tu es anesthésiste ?
- Non pourquoi ?
- Parce que j'ai rien senti !
oh, Roger, fait pas ta sainte nitouche!
Chantier de dechiquetage aujourd'hui, je vais essayer de retrouver le vieux topic, et de mettre des photos,
a+ JY
Salut Paysan 03
Sainte non nitouche peut être
Bonne soirée
SUPERPEPETTE a écrit:
Une femme et un homme couche ensemble. Apres avoir terminé, l'homme dit à la femme :
- Tu es infirmière ?
- Oui pourquoi ?
- Bin tu te laves les mains avant, tu te laves les mains après...
- Ha Ha ! Très drôle! Et toi tu es anesthésiste ?
- Non pourquoi ?
- Parce que j'ai rien senti !
http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … timide.gif
Extra!!!
Devinette du samedi soir:
150 experts économique noyés au fond d'un étang, c'est quoi?
Est ce que le nombre est important ?
oui et non
Pour tout t'avouer je sèche
Ze donne ma langue au chat
ca devient la mer de sable
me v'la, me v'la, j'étais au repas entre les agris qui ont fait le chantier paille, et on a invité pour le WE les fournisseurs du Loiret.
150 experts économique noyés au fond d'un étang, c'est quoi?
... c'est un bon début ...
(faut rendre à Cesar, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je l'ai écouté sur le répondeur de l'emission de France Inter "la bas si j'y suis" de Daniel Mermet, attention c'est un gauchiss')
Dernière modification par paysan03 (18/09/2011 00:59:44)
Un touriste grand adepte du saut à l'élastique débarque au Maroc ...
Arrivé à destination, il décide d'ajouter un nouvel exploit à son actif, sauter du haut d'un minaret.
Il va donc au souk, trouve un marchand et lui dit :
- "J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier et de 25 mètres d’élastique torsadé spécial pour le saut."
Le marchand lui fournit le tout. L'après midi, la place est pleine quand le touriste s'apprête à sauter.
Il s'élance et saute, l’élastique se tend, s'arrête à 20 cm du sol et rebondit.
Bluffés par le spectacle, tous les spectateurs applaudissent !!!
Le lendemain, la star du coin, Mohammed, dit ‘Momo’ décide de faire de même pour montrer son grand courage.
Il achète le même matériel que le touriste (1 mousqueton, 1 baudrier et 25m d’élastique torsadé spécial pour le saut) Il grimpe au sommet du minaret de la mosquée, saute, s’étale méchamment par terre et meurt …
La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand :
-"Qu’est-ce que vous avez vendu à Momo ?"
Le marchand :
- "J’y lui ai vendi 1 boudrier, 1 mousquiton et 25m d’ilastic ...
MAIS comme son père cy un Grant Ami d'la famille ...
j'y ai rajouti 5 mètres d’ilastic GRATUIT !!!"
Bon, la je me suis vraiment bien marrée, Facebook expliqué par Maria Bodin, vieille paysanne coriace de 87 ans à son benêt de fils Christian !!
Vidéo - Face de Bouc pour les Nuls !
La suite :
Le buzz expliqué par Maria Bodin
CQFD ...........
(merci Carole)
Un homme avait 3 petites amies, mais il ne savait pas avec laquelle se marier....!>
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme....!
Il a retiré $15 000 de sa banque, et donné 5 000 à chacune et leur dit:
- Dépensez comme vous voulez....!
La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc....!
De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : Tout ça parce que je t'aime....!
La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit :
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime....!
La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 000 à l'homme et elle dit:
- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime....!
Alors, l'homme réfléchit ....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit.. (les hommes réfléchissent beaucoup....!)
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
pète....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
rote et réfléchit....?
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit toujours....!
réfléchit....!
réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?....!)
réfléchit....!
réfléchit encore....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
se gratte les c...lles....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
réfléchit....!
Et finalement, il décida de se marier avec celle qui avait la plus grosse poitrine....!
Oui....! parce qu'un homme réfléchit beaucoup....! mais ça sert a rien....!
Dernière modification par invitee (07/11/2011 14:00:33)
Ben moi je continue ...............................................
a réflechir........!
Dernière modification par pickland (07/11/2011 14:17:54)
Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste. Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :
Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...!
Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!!
Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!!!
alain a écrit:
Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste. Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :
Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...!
Tu as oublié ........ les agriculteurs ...
alain a écrit:
Moi aussi j ai réfléchit longtenps et un jour je me suis décidé !
A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu’est-ce que tu fais avec ta vache ?
- Bah, je la mène au taureau.
- C’est pas ton père qui fait ça d’habitude ?
- Si, mais là, c’est le taureau.