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Tracteur 200cv 6T. Pour amélioration d'adhérence . pneu 650/42
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pierre35 a écrit:
Tracteur 200cv 6T. Pour amélioration d'adhérence . pneu 650/42
6T pour 200 cv, c'est pas un tracteur mais un hélico.....
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Recherche sur le net aucun site trouvé. Avez vous des marques. Cela change vraiment l'adhérence? merci d'avance
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d'habitude les masses de roues faut les commander chez le constructeur du tracteur,sinon faut peut etre voiravec un fabricant de jantes
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Vous pouvez gonfler avec de l'eau + antigel moitié pneu si vous ne faites pas de transport (usure rapide des pneus) .
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lotarmont a écrit:
pierre35 a écrit:
Tracteur 200cv 6T. Pour amélioration d'adhérence . pneu 650/42
6T pour 200 cv, c'est pas un tracteur mais un hélico.....
Tu peux nous dire ce que c'est comme hélico stp ?
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Je pari que c'est un fendt !
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pierre35 a écrit:
Tracteur 200cv 6T. Pour amélioration d'adhérence . pneu 650/42
je suis presque sur que mon 88cv et plus lourd avec le chargeur
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mets des masses de roues tu pourras quand meme ajuster la pression de tes pneus selon les travaux!
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Deutz M650 avec pneu continental voilà le problème!
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Le poids, c'est les données du constructeur?
Si c'est le cas, ton tracteur pèse 1000 à 1500 kg de plus !
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tu peux le gonfler avec l'eau du robinet et l’hiver tu le vide ou tu le mets a l’abri il ne faut pas s'en servir avec des glaçons dans les roues
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pierre35 a écrit:
Deutz M650 avec pneu continental voilà le problème!
c'est un tracteur très très léger !
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Gonfle le à l'eau et mets des masses, là au moins il adhérera. Non plus sérieusement, n'y a t-il pas aussi la marque de pneus qui est en cause? Ici, pas un gros succès et en plus ça s'use vite.
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tu as été le pesé sur une vrai bascule ou c est une estimation?
pasque c est bizarre sinon , 200cv pour 6 ton , c est vraiment léger léger!
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J'ai eu un agrotron 200 il est très légers et les roues sont énorme, on avait ça sur la charrue semi porté, dans l'argile il faisait que de patiné, on a éssayé les masse de roue un peu mieux, rajouter des masses sur la charrue, un peu mieux, changer de pneu un peu mieux. Mais ca a jamais été top.
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Le poids vient de la france agricole et la puissance au banc d'essais 228 à 230 il s'écroule. j'ai fais un devis j'attends la réponse.
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Alors 700 kg soit 300kg de masse + porte masse 50kg dans chaque roue. 1350€ Je les reçois dans la semaine juste avant de reprendre le laboure... Vue le temps c'est pas gagné!
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Attention ,il ne faudrait pas en le massant que la transmission suive pas : pont,boites;couple conique ...... car le tirage sera plus fort et il est pas prévu pour (vu le poids ) . C'est surement un tracteur "corse" . Il faut pas le faire forcer sinon cela casse et vive les rtt et la petite facture de réparation ......
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Si le tracteur est plus lourd, il a une meilleure adhérence ainsi il fait un meilleur travail .La transmission est plus sollicitée . Dans le cas d'un gonflage à l'eau, la masse de la roue est doublée voir triplée et l'arbre de roue est plus fragile par le poids, le ballot de l'eau et le manque de souplesse ( c'est de la pierre). Personnellement ,les roues arrières gonflées à l'eau m'ont couté demi arbre+ couple conique :merci la facture .....
Dernière modification par chausson (26/04/2012 15:07:36)
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Il va falloir que je change de marque si c'est tellement de la daube... Dis nous un peu la marque et le modéle de ton tracteur qui a eu ce soucis histoire qu'on compare
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maxideutz a écrit:
Il va falloir que je change de marque si c'est tellement de la daube... Dis nous un peu la marque et le modéle de ton tracteur qui a eu ce soucis histoire qu'on compare
lol! tu seras comme moi ton pseudo ne correspondera plus a la marque de ton tracteur!
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