Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2109 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1186 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1570 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5777 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4802 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
J'aimerais créer un poulailler professionel (3000 poules ) a quel distance doit il etre du voisin ? Merci d'avance
Bonjour !
J'avais déjà recherché cela, je sais qu'il y a une différence entre poulailler professionnel et poulailler personnel ..... Faut que je recherche.
Dernière modification par invitee (18/03/2012 14:26:14)
moi je penserai au minimum entre 50 et 100m
c est 100M d un tiers normalement!
En principe 100m.... mais a voir le règlement du PLU de ta commune qui peut éventuellement poser d'autres exigences .
Même dans les règles a plus de 100 m si tu n'est pas en pleine campagne ( et encore) tu t'exposes à coup sur à une levée de bouclier de la part de gens qui on beaucoup plus de temps libre que toi pour faire chier le monde , constitution d'asso , attaque au tribunal administratif etc ...
Bon courage dans ton projet
SUPERPEPETTE a écrit:
Bonjour !
J'avais déjà recherché cela, je sais qu'il y a une différence entre poulailler professionnel et poulailler personnel ..... Faut que je recherche.
depuis 2004 c'est 25 m pour moins de 50 bêtes, les poulaillers présent avant cette date sont tolérés tel que
Fly49 a écrit:
En principe 100m.... mais a voir le règlement du PLU de ta commune qui peut éventuellement poser d'autres exigences .
Même dans les règles a plus de 100 m si tu n'est pas en pleine campagne ( et encore) tu t'exposes à coup sur à une levée de bouclier de la part de gens qui on beaucoup plus de temps libre que toi pour faire chier le monde , constitution d'asso , attaque au tribunal administratif etc ...
Bon courage dans ton projet
Apparemment ca passe mieux dans la demande de permis de construire, si on plante une haie a coté du poulailler.
Fly49 a écrit:
mais a voir le règlement du PLU de ta commune qui peut éventuellement poser d'autres exigences .
+1
B
mauricemartin a écrit:
J'aimerais créer un poulailler professionel (3000 poules ) a quel distance doit il etre du voisin ? Merci d'avance
Bonsoir,Maurice la distance entre ton poulailler et ton voisin doit etre de 200m et de 100m de ton habitation,je suis entrain d'en monter 2,et je n'ai pas pu les faire ou je voulais sachant que mes grands parents habite sur l'exploitation mais ils sont considerer comme mes voisins.C'est bete mais c'est comme ca c'est l'administration il faut pas chercher a comprendre.
Bonsoir à tous, alors ce coup-ci c'est la totale si tes grands parents sont considérés comme voisins. C'est vraiment empécher les gens de travailler et de produire sereinement. un voisin a eu son étable et sa grange du dessus entièrement détruits par le feu en septembre 2010. Les batiments en question touchaient la maison de sa mère et interdiction de reconstruire au meme endroit. Il a fallu qu'il remonte un batiment au milieu de son près devant chez lui...
maxideutz a écrit:
Bonsoir à tous, alors ce coup-ci c'est la totale si tes grands parents sont considérés comme voisins. C'est vraiment empécher les gens de travailler et de produire sereinement. un voisin a eu son étable et sa grange du dessus entièrement détruits par le feu en septembre 2010. Les batiments en question touchaient la maison de sa mère et interdiction de reconstruire au meme endroit. Il a fallu qu'il remonte un batiment au milieu de son près devant chez lui...
Bonjour,eh bien oui au niveau de la prefecture mes grands parents sont considere comme mes voisins et au niveau de la dde je devais construire a coté de mes autres batiments d'elevage,donc refus de permis,ils ont envoyer un guignol 3 fois pour voir que je ne pouvais pas construire a coté de mes grands parents.Ila fallu faire faire un courrier aupres de la mairie qu'au niveau des installations classées qu'il fallait bien respecter les distances.