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#1 18/03/2012 17:51:03

TRI066
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bonjour à tous

Parmi ces 3 tracteurs lequels prendriez-vous? 6910-6620-6820 tls,rel av. Utilisation principale transport(lisier,fumier) travail du sol (herse rotative,outil de déchaumage).
C'est pour faire 300 à 400 hrs par an. Donner moi les avantages et inconvénients.

                                                                                                                     MERCI ET BONNE SOIREE

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#2 18/03/2012 18:54:42

SANRACIN
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Re:

6910 S tls

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#3 18/03/2012 19:05:43

manu7710
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Sa cagnotte : 279

Re:

6910 ou 6820 kif kif!! deux trés bon tracteur vraiment fiable! cool
le 6620 si je me trompe pas le pont est plus petit mais ca reste aussi un bon zinc!

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#4 18/03/2012 19:13:02

tm190
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Re:

prends un 6910 ou 682 ils sont un peu plus lourds que le 6620 et un meilleur circuit hydraulique ! smile


l agriculture?rien qu une passion...

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#5 18/03/2012 20:02:56

master1
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Re:

surtout pas un "série 6020", à moins que tu aimes courir après les emmerdes!

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#6 18/03/2012 20:08:46

eb
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Re:

je connais un 6910 a vendre toutes options

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#7 18/03/2012 20:11:14

SANRACIN
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Re:

master1 a écrit:

surtout pas un "série 6020", à moins que tu aimes courir après les emmerdes!

+1

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#8 18/03/2012 20:12:26

SANRACIN
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Re:

tm190 a écrit:

prends un 6910 ou 682 ils sont un peu plus lourds que le 6620 et un meilleur circuit hydraulique ! smile

-1 master a raison, en plus ils sont cher ces serie 20 !!!

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#9 18/03/2012 20:13:42

SANRACIN
Membre
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Re:

SANRACIN a écrit:

6910 S tls

Et pourquoi pas un 7610 ?

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#10 18/03/2012 20:47:48

caseih
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Re:

faut pas exagerer quand meme,toutes les series 20 ne sont pas des nids a emmerdes

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#11 18/03/2012 21:26:13

maxideutz
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Re:

N'étant pas un fanatique JD il faut reconnaitre que les séries 20 ont été meilleures dans les gros modéles (6 cylindres) que les plus petits. Les quelques fermes par chez moi qui avaient à la fois un 4 et un 6 cylindres ont renouvelé le 4 et ont encore le 6. Ce sont eux en personne qui me l'ont dit. Pourquoi le 6 est plus fiable? C'est une bonne question. Je rejoins donc l'avis de case ih. Après c'est tjrs pareil, quand on prend au début de la fabrication d'une série, il y a ces fameux problèmes de jeunesse qui sont ensuite normalement résolus.

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#12 18/03/2012 22:14:28

TRI066
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Re:

Le 6910s fait 150 ch et n'est pas ce que je recherche en terme de puissance;  le7610 est trop lourd et son moteur n'est pas assez nerveux.
En terme de consommation, la serie 10 serait peut-être plus sobre et puis ,il y a l'aspect financier qui compte(30à35000e maxi)

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#13 18/03/2012 22:38:10

eleveur72
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Re:

bonsoir
perso l'on a 1 6820 de 2004 jamais rien eu il parait que les premier non commun rail son mou et on des pepins.

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#14 18/03/2012 22:43:58

TRI066
Membre
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Re:

Surpuissance du 6620 et 6820? Je ne parle des premiums

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#15 18/03/2012 22:49:16

eleveur72
Membre
Lieu: bretagne
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Sa cagnotte : 83

Re:

pour ma part il n'y a pas de surpuisance vendue pour 135cv passage au banc a 700 heures il faisiat 140 cv pdf "1000 tr/min.

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#16 18/03/2012 22:52:01

gege.71
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Re:

Le 6820 pour sa consomation par rapport  au 6620 qui a une boite plus petite et un moteur qui tourne plus vite. Sinon le 6910 c'est une "valeur sûre" mais difficile à trouver sans trop d'heure.

Pour le 7610 en Power Quad c'est loin d'être mou, c'est le même moteur que le 6910 avec un peu plus de poids dans les ponts.

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#17 18/03/2012 22:56:35

eleveur72
Membre
Lieu: bretagne
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Messages: 83
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Re:

je suis d'accord avec toi gege le 6820 en travaux de bricolage est loin d'etre sobre mais pour des gros travaux sa conso tien la route, mais de toute maniere que ce soit l'un ou l'autre quand l'on va a la cuve c'est trop souvent!!!!!!!!!

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#18 18/03/2012 23:13:47

caseih
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Date d'inscription: 06/12/2009
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Sa cagnotte : 2527

Re:

plus 1 avec toi  eleveur 72 pour les problemes des premiers 6020 ,un copain a achete un des premiers 6520,6 cyl atmo,donc plus mou,et un vrai nid a merde,refroidisseur d'huile qui a pete,freins hs,inverseur hydro ect,tracteur renouvelle par force par un 6520 seconde generation avec turbo et pas de soucis sur le second

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#19 19/03/2012 04:41:16

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
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Sa cagnotte : 8959

Re:

maxideutz a écrit:

N'étant pas un fanatique JD il faut reconnaitre que les séries 20 ont été meilleures dans les gros modéles (6 cylindres) que les plus petits. Les quelques fermes par chez moi qui avaient à la fois un 4 et un 6 cylindres ont renouvelé le 4 et ont encore le 6. Ce sont eux en personne qui me l'ont dit. Pourquoi le 6 est plus fiable? C'est une bonne question. Je rejoins donc l'avis de case ih. Après c'est tjrs pareil, quand on prend au début de la fabrication d'une série, il y a ces fameux problèmes de jeunesse qui sont ensuite normalement résolus.

faux!
j'en connais en 6 cylindres, ils les ont changé!

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#20 19/03/2012 08:06:09

bas29310
Membre
Lieu: Finistère-sud Bretagne
Date d'inscription: 25/01/2011
Messages: 284
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Re:

Sans aucune hésitation le 6910

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#21 19/03/2012 08:31:35

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
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Re:

Bonjour, j'ai pas dit que c'était absolument tous les 6 cylindres qui étaient fiables mais une bonne partie quand meme. Pour les 4 cylindres, c'est pareil, il y  en a quelques uns (mais seulement quelques uns) qui en sont satisfaits alors que les autres en ont marre. C'est une tendance générale à mon avis. Peut-etre en choisir un dans les derniers 20 fabriqués, non?

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#22 19/03/2012 10:23:21

babasteph
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Lieu: Sud Lorraine
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Re:

Egalement 6910 en TLS et boite 40 pour le transport. J'en ai eu un pendant 3 ans: un avion et en terme de budget il vaut mieux un 6910.  Et choisis un boîte power quad, tu n'auras déjà pas de pbs de boîte.

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#23 19/03/2012 11:37:29

TRI066
Membre
Date d'inscription: 20/02/2012
Messages: 27
Sa cagnotte : 27

Re:

Je crois que mon choix se portera sur le 6910 mais faut-il pouvoir en avoir en bon état mécanique mais aussi de carosserie surtout entre 5000 et 6000 heures.Je sais ,je suis exigent.
Merci à vous tous et bonne journée

ps: si vous avez d'autres argumentaires,je suis preneur.

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