Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 922 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1731 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1070 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11053 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1486 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de regarder sur la chaine terre d'info (de la chambre d'agriculture) une interview d'un candidat à la présidentielle qui m'a paru vraiment surprenant: François Asselineau.
Il est complètement occulté par les médias bien qu'il soit candidat à la présidentielle. Il dénonce pas mal de choses qui méritent un débat qui n'est pas traité par les politiques et les médias.
Si certains l'ont vu, qu'en avez vous pensé? L'avis d'agriculteurs ou de personnes proches du milieu agricole m'aiderai à me faire un avis.
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission elle se trouve sur le site de terre d'info: http://www.terredinfostv.fr/video/ea4a87614b5s.html
Vous serez surpris de constater que c'est une vidéo très récente qui est la PLUS visionnée du site...
Merci pour vos avis objectifs
mon avis: si personne n'en a donné en moins d'une heure, c'est que l'on a autre chose à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Mr: on s'connait !!!!!!
Entre 17 h 39 et 18 h 32 , avec un temps magnifique , c'est se moquer des agriculteurs que d'exiger une réponse
Nivelle, non on ne se connait pas, je n'ai pas exigé une réponse, je me suis juste étonné que cette discussion soit lue par 3à personnes et qu'aucun commentaire ne soit fait.
Master1, en soulignant le mot objectif je pensait éviter ce genre de remarque.
Je ne demande pas un jugement de valeur sur la personne mais sur son point de vue concernant l’Europe et l'agriculture.
Trop crevée moi je verrai ça demain
Pipuxx
en tant qu'agriculteur ( retraité pour moi ) on ne donne pas notre avis à des "inconnus "
sur un forum , on se présente d'abord
pour ma part je ne visionne pas ( ou très peu ) les vidéos = l'adsl n'est pas si rapide
master1 a écrit:
mon avis: si personne n'en a donné en moins d'une heure, c'est que l'on a autre chose à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Master a raison, a cette heure c est l apero sur la terrase pour les cerealiers,
désolé, mais le sujet n'est pas encore clair pour moi. J'ai besoin d'une brève description du sujet, si quelqu'un veut me donner ce
Pages: 1