Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 178 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 249 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 342 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1365 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
La pompe hydraulique "load-sensing" de mon vario 712 a laché à 3500 heures !
"Ca n'arrive jamais" selon le concess mais la facture de 2000 roros est arrivée.
L'inspecteur commercial de la région ne veut rien entendre à priori...
alors qu'il y a 6 mois un 718 neuf avec le nouveau chargeur Cargo est rentré dans ma cour
Un nouveau client est mieux écouté qu'un fidèle
Je vais faire comme Pato avec ses Trelleborg ; je vous tiens au courant de la suite...
oui , oui , on va faire de la bassinoire !!!!!! tu vas voir , ils vont faire caca culotte !!!!!! y' a que comme ça qu'ils sont gentils !!!! mais ils sont pas contents d' avoir à être gentils , ça se sent , on le sent toujours quand ça vient du coeur !!!!!
bezo 76 mets un avis de satisfication surAGRIAVIS comme pato cela devrait mettre un peu de mordant en + tu feras plaisir a JEAN
Fendt ou pas fendt, une pompe hs à 3000 h pour un tracteur qui laboure déchaume et roule le grain c'est pas brillant.
Une prise en charge de 50% me semblerait un geste commercial tout à fait acceptable mais ...
demande la médiation d' agriavis , david , jean va se faire un plaisir de te négocier ça !!!!!!
Avant, je vais tout remettre par écrit au concess et attendre encore un peu
bezo76 a écrit:
Fendt ou pas fendt, une pompe hs à 3000 h pour un tracteur qui laboure déchaume et roule le grain c'est pas brillant.
Une prise en charge de 50% me semblerait un geste commercial tout à fait acceptable mais ...
l'année passée en stage ils ont changé la boite complète pour un roulement cassé à 5000h, cout de l'opération 12000 € !!!!
bezo76 a écrit:
"Ca n'arrive jamais" selon le concess mais la facture de 2000 roros est arrivée.
alors qu'il y a 6 mois un 718 neuf avec le nouveau chargeur Cargo est rentré dans ma cour
Un nouveau client est mieux écouté qu'un fidèle
Je vais faire comme Pato avec ses Trelleborg ; je vous tiens au courant de la suite...
dreadhead parkour
C'est décevant de voir un tel problème avec la pompe hydraulique. Les incohérences dans le traitement des clients sont frustrantes. Espérons que votre expérience avec le processus de résolution soit plus positif. Restez fort et tenez-nous informés !
bezo76 a écrit:
Un nouveau client est mieux écouté qu'un fidèle five nights at freddy's 4
What was the end result? I'm quite curious