Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4524 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 190 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1928 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 193 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2697 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 |
Pages: 1
Depuis quelque temps déjà en me promenant dans les villes(cela m'arrive de temps en temps)il y a une chose qui m'interpelle:Les commerçant gueulent du "manque à gagner"et "agriculteurs:Pollueurs-Payeurs".
Il fait froid dehors,a l'intérieur des magasins,les vendeurs(euses)sont en chemisettes(tenues très légères...)
donc chauffage au maxi et en plus de cela il fait tellement chaud que les portes d'entrées restes ouvertes et quand vous passez dans la rue vous ressentez la chaleur.Pour moi j'appelle ça du GASPILLAGE et en plus pour
l'environnement ça n'est pas bon du tout.
Cette remarque concerne aussi les administrations et autres établissements.Ne vaudrait il pas mieux mettre
"une petite laine" et de ce fait on participerait directement au "réchauffement de la planète" mais dans le bon sens il me semble,surtout quand on vous dis de "baisser de 1 cran votre convecteur ou d'éteindre la lumière derrière vous",alors que la personne qui vous fait cette remarque est habillée très léger.
Quand pensez vous? et peu être que c'est moi qui suit encore arriéré!!!!!!!,il va peu être falloir que je me mette à jour dans ma tête,mais en parlant direct comme je le fait:"ça me fait chier".
Nos dirigeants non qu'à montrer le bon exemple! Hier je suis passé devant le parlement européen de strasbourg à 23h30 et toute les lumières étaient allumées . Ma soeur habitant strasbourg m'a dit qu'elles brulent 24h sur 24!
Ce sont ces personnes qui devraient montrer l'exemple!
Mais la france a une politique à 2 vitesses,taxer les pauvres et enrichir les riches!
Le mieux c'est quand evelyne déliat ou catherine laborde vous disent d'arréter l'eau en se brossant les dents, en annonçant un froid glacial sur le pays en mini-jupe et chemisier sans manches..............
Chamb, tu veux parler du décoletté d'Evelyne Dhéliat...?, c'est cela?
Le gaspillage c'est un vaste débat , je pense que ça aussi ça vient de l'éducation , nous (paysans) avons généralement étés habitués à faire attention à tout ça , mais pour d'autres il y a du boulot .
Sinon , Evelyne Dhéliat en mini-jupe , ça ne me déplais pas trop .
Dernière modification par franki 41 (02/02/2009 09:18:37)
Jean a écrit:
Jean a écrit:
oui , on connait ça , administrations surchauffées avec parfois fenêtre entrouverte et tenue vestimentaire à la limite du décent !!!! elle est belle la France !!!!!!
Le mieux c'est quand evelyne déliat ou catherine laborde vous disent d'arréter l'eau en se brossant les dents, en annonçant un froid glacial sur le pays en mini-jupe et chemisier sans manches..............
ou bien qu'elle nous dit d'éteindre la lumière lorsque l'on sort d'une pièce et 5mm avant il y avait un reportage sur les illuminations d'une ville pendant la période de Noël !!!!!!!!!!!!!!
patogaz a écrit:
Jean a écrit:
oui , on connait ça , administrations surchauffées avec parfois fenêtre entrouverte et tenue vestimentaire à la limite du décent !!!! elle est belle la France !!!!!!
Ayant été invité dans l'antre de Pato (sa pièce réservée aux télécommunications et à internet), je n'ajouterai rien à son message même si je n'en pense pas moins. Ses "amies" déshabillées sur calendriers n'ont rien à envier à Evelyne Dhéliat. Je vous l'assure...!!!!!!!
J'imagine que ça doit lui réchauffer le coeur!!!
Jean a écrit:
patogaz a écrit:
Jean a écrit:
Ayant été invité dans l'antre de Pato (sa pièce réservée aux télécommunications et à internet), je n'ajouterai rien à son message même si je n'en pense pas moins. Ses "amies" déshabillées sur calendriers n'ont rien à envier à Evelyne Dhéliat. Je vous l'assure...!!!!!!!
pfffffff , trahison par la 5ème colonne amiennoise !!!!! SPP , john est en manque , un petit calendrier de travaux publics et il se transforme en mobylette !!!! (il passe la nuit sur la béquille )
patogaz a écrit:
Jean a écrit:
patogaz a écrit:
oui , on connait ça , administrations surchauffées avec parfois fenêtre entrouverte et tenue vestimentaire à la limite du décent !!!! elle est belle la France !!!!!!Ayant été invité dans l'antre de Pato (sa pièce réservée aux télécommunications et à internet), je n'ajouterai rien à son message même si je n'en pense pas moins. Ses "amies" déshabillées sur calendriers n'ont rien à envier à Evelyne Dhéliat. Je vous l'assure...!!!!!!!
pfffffff , trahison par la 5ème colonne amiennoise !!!!! SPP , john est en manque , un petit calendrier de travaux publics et il se transforme en mobylette !!!! (il passe la nuit sur la béquille )
hihihihihihi....!!!!!!
Pages: 1