Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 905 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1720 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1059 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11032 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1470 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
a l'aide je voudrais si possible avoir une grille de pression pour des roues trelleborg 800/55/42 et 50/55/42 j'ai envoyer des mails chez trelleborg depuis plusieurs semaines mais rien ils se disent prés du terrain et a l'ècoute de tous difficile à croire si une personne a sa sous la main sa m'aiderai
j' ai pas la grille , mais si t' es malpris , j' ai le tel portable du PDG !!!!!!
voila le site de trelleborg choisi les pneu : tracteur - diagonal ceintué extra-large :http://ws.trelleborg.com/wheelsystems_fr/extra%20files/Caracterristiques_techniques_des_pneus_agraires/file/intro/f_tyrerange.htm
Sambott t'as juste a dire que tu viens de la part de patogaz et ils viennent meme te faire les pressions cher toi!
le PDG doit avoir des sueurs froide a chaque fois qu'il entend ce nom!
tf je n'arrive pas a me connecter sur le site ........
merci seb
je te conseil de gonfler 0.8 bars au dessus de leur préconisation , car quand tu commence à avoir des crèves sa n'en fini plus , après 1 ans d'utilisation normal sur un agriscaisson je faisais 1 fuite par semaine les 550x22.5 avaient que 1quart d'usures .
je les ai remplacés par des pneu occasion du génie civil , et par miracle les fuites je ne connais plus depuis 4 ans
http://www.bridgestone.fr/bfe/v/index.j … extfmt=def