Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2105 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1185 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1569 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5773 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4796 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
Pour ceux que ça interresse, toutes les infos sur le Concours Limousin Regional Midi-Pyrénées 2012 à Tarbes
il n'y a pas beaucoup d'eleveurs sélectionneurs limousin sur AA
Lévezou a écrit:
il n'y a pas beaucoup d'eleveurs sélectionneurs limousin sur AA
Si ça pouvait créer des vocations, on sait jamais ?
combien val des génisses 22-24 pleines de 4 mois par chez vous? elles sont écornées avec de très bonnes origines, idem ibr et paratub
titou887 a écrit:
combien val des génisses 22-24 pleines de 4 mois par chez vous? elles sont écornées avec de très bonnes origines, idem ibr et paratub
les dernières que j'ai achetées c'était en 2006, elles étaient pleines de 7- 8 mois et coutaient 2300€ !! cette année la, la demande était supérieure à l'offre !
aujourd'hui tu dois pouvoir en trouver pour 2000- 2200 €
si elles sont vraiment bonne, il faut y metre le prix. J'ai une de mes genisse qui a vellé avec seulement 2 trayon avec du lait, j'ai mis son veau sous une vache qui n'a pas réussie et j'ai mis la genisse à l'engraissement, elle à fait 535 Kg de carcasse vendue 4.12 > 2200€
Dernière modification par Lévezou (25/03/2012 21:49:59)
j'ai regarder vite fait sur agri affair et y en a pas des masses et le peut qui est elles sont pas si chère que ça de 1400 à 1800€.
titou887 a écrit:
j'ai regarder vite fait sur agri affair et y en a pas des masses et le peut qui est elles sont pas si chère que ça de 1400 à 1800€.
c'est sur ,il y a moins cher mais tu en a pour ton argent !
Si tu cherche des bonnes génisses inscrites, il te faut t'y prendre de bonne heure pour les chercher et acheter car maintenant les bonnes sont déja réservées.
Lévezou a écrit:
titou887 a écrit:
Si tu cherche des bonnes génisses inscrites, il te faut t'y prendre de bonne heure pour les chercher et acheter car maintenant les bonnes sont déja réservées.
j'en recherche pas, j'en ai a vendre, mon marchand passe les voire demain
titou887 a écrit:
des genisse qui velent à 27-29 mois, c'est pas commun pour vendre. J'ai pas trop d'idée de prix. Chez nous, elles se vendent à 30-32 mois pour veller à 36mois.
titou887 a écrit:
Lévezou a écrit:
titou887 a écrit:
Si tu cherche des bonnes génisses inscrites, il te faut t'y prendre de bonne heure pour les chercher et acheter car maintenant les bonnes sont déja réservées.j'en recherche pas, j'en ai a vendre, mon marchand passe les voire demain
alors, tu a vendus ?
j'ai vendu a 4 € du kg elles ont 22 à 24 mois et j'espère q'elle feront 340 à 350 kg de carcasse. il doit vraiment en manquer j'en ai vendu 12 lundi soir et la moitié est parti mardi. Moi je fais vêler mes génisses a 2 ans 1/2 ça améliore leur productivité car j'ai deux période de vêlage, je vais peut être essayer dans faire vêler a 2 ans car je complémente systématiquement jusqu’à la saillie du au manque d'herbe depuis 3-4 ans, ça diminuerer un peu plus le temps improductif et ça ferai quelque € en plus.
Pages: 1