Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 57 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 517 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8450 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14968 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32177 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonsoir à tous,
Moi c'est Jérôme ... "Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé ..." C. Jérôme, donc voilà, jeune installé célibataire de 27 ans sur une exploitation de polyculture élevage (lait, viande, Maïs, blé, orge, colza) installé en GAEC à 4 associés depuis janvier 2010. Notre exploitation se situe en Basse Normandie dans le département de l'Orne (61). Si vous souhaitez avoir plus d'information surtout n'hésitez pas ! ^^
Bonne soirée à tous
Encore un Normand
Flooooooooooooooooooooooo ! Y'a un jeune home qui a sorti son .......... stylo 4 couleurs !
I'paraît que les habitants de l'Orne ce sont les Ornicars ! Même qu'ils ont la capacité d'être invisibles !
Et c'est vrai que vous habitez dans des ornières ?
langtroit
Langtroit a écrit:
<3
J'suis nulle en maths !
Langtroit a écrit:
ClemKlem a écrit:
I'paraît que les habitants de l'Orne ce sont les Ornicars ! Même qu'ils ont la capacité d'être invisibles !
Et c'est vrai que vous habitez dans des ornières ?pas mal ;-)
T'inquiète pas va ça va pas durer, il se la péte avec le pitits nouveaux et puis après .........
Langtroit a écrit:
après quoi ? lol
<3 : c'est pas des maths ... bascule le de 90° sa te fais un petit coeur avec un"J'" devant sa nous fait un j'aime ^^
Euh c'était pour "loler" je connais le langage d'jeun's sms N'empêche que je suis nulle en maths quand même !
Dernière modification par invitee (13/03/2012 20:54:55)
SUPERPEPETTE a écrit:
Langtroit a écrit:
ClemKlem a écrit:
Et c'est vrai que vous habitez dans des ornières ?pas mal ;-)
T'inquiète pas va ça va pas durer, il se la péte avec le pitits nouveaux et puis après .........
Ouais aprés quoi ?
est/ouest/nord/sud ?????
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Langtroit a écrit:
pas mal ;-)T'inquiète pas va ça va pas durer, il se la péte avec le pitits nouveaux et puis après .........
Ouais aprés quoi ?
C'est le laisser aller ........
Salut et
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'inquiète pas va ça va pas durer, il se la péte avec le pitits nouveaux et puis après .........Ouais aprés quoi ?
C'est le laisser aller ........
On peut pas être performant tous les jours ! ( chut )
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ouais aprés quoi ?C'est le laisser aller ........
On peut pas être performant tous les jours ! ( chut )
bienvenue l'Ornais !