Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 39 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7655 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7181 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7869 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
.... par département :
Les aliments les plus surconsommés par département
Passez la souris sur le département souhaité.
Yonne champion de la Galette des Rois avant les escargots !
ben mer..! chez nous c est le cidre!
AHHAAH dans l'Eure : 1 - Calvados - 2 Whisky et Bourbon - 3 Cidre
Chez le taulier aïe aïe aïe ......
ClemKlem a écrit:
votre nourriture de base quoi!
tm190 a écrit:
ben mer..! chez nous c est le cidre!
En même temps c'est tout ce que vous savez faire.
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Uniquement des repas liquides ! Déjà des problèmes pour mâcher ?
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
ils ont des dents la bas?
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
C'est toujours mieux que vos champipis qu'il faut consommer entre amis, dans un climat de confiance, pour éviter les crises de délires paranoïaques. D'ailleurs, il paraît qu'il ne faut pas consommer les champipis de l'Yonne dans une pièce située en étage, au risque d'auto-défenestration ou de défenestration par un tiers, ni les consommer en regardant des films violents, si on veut pas que l'expérience dérape en horror survival.
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
votre nourriture de base quoi!Uniquement des repas liquides ! Déjà des problèmes pour mâcher ?
C'est toujours mieux que vos champipis qu'il faut consommer entre amis, dans un climat de confiance, pour éviter les crises de délires paranoïaques. D'ailleurs, il paraît qu'il ne faut pas consommer les champipis de l'Yonne dans une pièce située en étage, au risque d'auto-défenestration ou de défenestration par un tiers, ni les consommer en regardant des films violents, si on veut pas que l'expérience dérape en horror survival.
tu t es renseigne?
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Uniquement des repas liquides ! Déjà des problèmes pour mâcher ?C'est toujours mieux que vos champipis qu'il faut consommer entre amis, dans un climat de confiance, pour éviter les crises de délires paranoïaques. D'ailleurs, il paraît qu'il ne faut pas consommer les champipis de l'Yonne dans une pièce située en étage, au risque d'auto-défenestration ou de défenestration par un tiers, ni les consommer en regardant des films violents, si on veut pas que l'expérience dérape en horror survival.
tu t es renseigne?
Ben y'a juste à matter SPP, tu comprends vite
Allez un petit poème pour pépétte
J'avais une soif de l'Yonne
Je n'savais plus à quoi l'Auxerre
Mais étant un homme de Sens
J'y Joigny mon verre de Chablis et me dis
Tonnerre ! Avallon !
un peu nul ton poeme vaut mieux que tu persiste dans l agriculture t auras plus de succes je pense!
Ben quoi j'en mange des champipis ..... 100 kgs la dernière fois tiens y'en a encore au congélo, je vais t'en préparer une petite poêlée
tm190 a écrit:
un peu nul ton poeme vaut mieux que tu persiste dans l agriculture t auras plus de succes je pense!
Il essaie de faire le dos rond, ouais finalement c'est dans 15 jours qu'il débarque !
tm190 a écrit:
Moi qui pensais qu'en bretagne y'avait que des alcooliques et des cochons, enfait y'a aussi des gros cons
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
Moi qui pensais qu'en bretagne y'avait que des alcooliques et des cochons, enfait y'a aussi des gros cons
pas de gros mots l'agrume ......
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Il essaie de faire le dos rond, ouais finalement c'est dans 15 jours qu'il débarque !
Ah ouais 15 jours ... c'est trés bientôt ça dis donc
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
pas de gros mots l'agrume ......
Pas gros "mots" : gros "cons" ! Mais c'est affectif tu sais TM et moi ... humhum
Dés qu'on monte dans ch'nord c'est conserve de viande et graisse à frire ! C'est pas gras tout ça ?
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Moi qui pensais qu'en bretagne y'avait que des alcooliques et des cochons, enfait y'a aussi des gros conspas de gros mots l'agrume ......
Pas gros "mots" : gros "cons" ! Mais c'est affectif tu sais TM et moi ... humhum
Oui je sais d'autres savent mais d'autres ne sont pas au courant de nos mots d'amour !
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Moi qui pensais qu'en bretagne y'avait que des alcooliques et des cochons, enfait y'a aussi des gros conspas de gros mots l'agrume ......
alcooliques? pardon! tu bois l apero matin midi et soirs !
SUPERPEPETTE a écrit:
Dés qu'on monte dans ch'nord c'est conserve de viande et graisse à frire ! C'est pas gras tout ça ?
Tu m'étonnes ! Faut bien la faire cuire la frite !
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
pas de gros mots l'agrume ......Pas gros "mots" : gros "cons" ! Mais c'est affectif tu sais TM et moi ... humhum
A 16 h au Sia l'agrume était dans la poire !!!!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
pas de gros mots l'agrume ......Pas gros "mots" : gros "cons" ! Mais c'est affectif tu sais TM et moi ... humhum
Va pas colporter de fausses rumeurs, rarement le matin quand même...