Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5165 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8165 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4007 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
didier.tcs a écrit:
fly le futur boss ,de la montgolfiere !!!!
tu est venu chez nous ,et tu a pas fait coucou !!!!
il y en un qui en a une vers chez nous ! je te mets le site
vols en montgolfieres
pour tes futures vacances !!!!
malheureusement pas trop le temps pour le tourisme, mais j'y retournerai un jour car le coin est vraiment joli !!!!
Heureusement qu'une élève avait emporté son APN le dernier jour, on a pu faire des photos a tour de rôle quand l'autre pilotait. sinon j'aurai rien eu a vous montrer et ça aurait été vraiment dommage le coin est vraiment superbe sous le soleil ce matin la .
Voici le tracé d'un vol qui a duré 2H00 ,( non non le pilote était sobre ) ça vous donne une idée de la complexité de l'aérologie en fonction du moment et de l'altitude. c'est très interressant à ressentir , le but de l'exercice étant de parvenir a atteindre un terrain désigné quelques minutes plus tôt .
Pour faire simple on agit sur la hauteur pour aller a droite ou a gauche , en pratique si on chauffe quelques secondes trop tard, ou trop fort ben c'est loupé ça ne nous emmène pas forcement la ou on voudrait aller.
Fly49 a écrit:
Voici le tracé d'un vol qui a duré 2H00 ,( non non le pilote était sobre ) ça vous donne une idée de la complexité de l'aérologie en fonction du moment et de l'altitude. c'est très interressant à ressentir , le but de l'exercice étant de parvenir a atteindre un terrain désigné quelques minutes plus tôt .
Pour faire simple on agit sur la hauteur pour aller a droite ou a gauche , en pratique si on chauffe quelques secondes trop tard, ou trop fort ben c'est loupé ça ne nous emmène pas forcement la ou on voudrait aller.
http://ecole.ffaerostation.org/wp-conte … _03_12.jpg
En gros c'est plus rapide à pied ?
Ca a l'air d'etre compliqué à manipuler du coup.
Kicékila tout gribouillé la carte à mister Fly ?
Dernière modification par invitee (13/03/2012 20:20:22)
je plains la voiture suiveuse !!!!!