Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2010 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1147 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1533 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5668 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4644 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
D'après la France Agricole du 30 janvier 2009, "les cours seront encore chahutés en début d'année car il y aura beaucoup de vaches laitières de réforme à arriver dans les abattoirs. La production nationale de gros bovins finis devrait progresser de 1% en 2009. Pourquoi? Parce que le cheptel français compte 50000 vaches laitières et 20000 vaches allaitantes de plus qu'en 2008. [...] Côté allaitant, là aussi, le nombre de réformes devrait croître. Les trésoreries sont tendues, ce qui rend probable une légère décapitalisation du cheptel [...]"
Toutefois, le journaliste clot son article avec une lueur d'espoir pour le deuxième semestre 2009 avec une offre qui "devrait ensuite s'essoufler", "les données tirées de la Base de données nationale d'identification renforcent ces perspectives de repli"
En be , bcp de petites entités abandonnent l'élevage : les " petits quotas lait " et les " petits quotas VA " , ...
C'est pas bon pour l'équilibre des productions !!!!
moi le premier, je laisse tomber les vaches a la fin de l'année, pour vendre des broutards a 650 euros et des vaches grasses a 4 euros le kg ????
moi aussi je laisse tomber pour les genisses de viande ,3.35 € en moyenne !!!!! pour de la charolaise !!!!
je me recentre sur le lait et céréale !!!!!
Cereal' .be a écrit:
En be , bcp de petites entités abandonnent l'élevage : les " petits quotas lait " et les " petits quotas VA " , ...
C'est pas bon pour l'équilibre des productions !!!!
Ca sera bon pour le producteur lorsque la quantité manquera,je pense que les agneaux vont fleurer les 8 € pour Paques ,j'ai eu un coup de fil d'un marchand à 300 bornes de chez moi,il trouve pas d'agneaux bio. J'en ai 5 ou 6 bon à vendre je vous dirais combien j'en tire.
Pages: 1