Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 248 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7354 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4663 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7801 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8118 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour,
Je me permets de venir prendre vos avis pour l'achat d'un tracteur d'occasion.
Pour faire simple, je n'ai aucune connaissance dans le domaine des tracteurs, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un nouveau tracteur pour faire l'entretien de la propriété.
Elle se compose essentiellement de bois, mais quelques champs ont coupé aussi.
Le tracteur que nous avions est un Fiat de 70ch je crois, et utilisé avec un girobroyeur et tondeurbroyeur, ainsi qu'une fourche.
Mais besoins son les même, mais aussi, et surtout d'un tracteur fiable ! Qui peut durer dans le temps, car ce n'est pas non plus un véhicule utilisé tout le temps.
Merci de votre aide.
hercut!
bienvenue ,pas de soucis ,le fiat c'est un tracteur fiable qui peut durer dans le temps !
Un tracteur fiable: FENDT Il parait que ca tombe jamais en panne. Parfois certains sont ouverts mais leurs proprietaires ou concessionnaires disent que c'est pour la révision, ils inspectent juste la mécanique.et ils le remontent. Non plus sérieusement, prends un tracteur à un garage pas trop loin de chez toi peu importe la marque, ils font tous le travail qu'on leur demande.
Il faut que tu nous donne un budget approximatif! Est ce que l'encombrement du tracteur (cabine) est un problème?
Moi chez renault je te conseillerai un 103-54, c'est rustique, fiable et pas gourmand. Par contre c'est assez rare et ça cote assez.