Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 38 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7655 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7181 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7869 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
tm190 a écrit:
bonne journee a toutes les femmes!mais n abusez pas trop quand meme!lol!
Ben si faut abuser justement !
Un petit geste chaque jour serait déjà un grand pas pour certains!!!
Dans le monde mais pas encore dans tous les pays malheureusement, célébrons La femme libre, indépendante, assumée, qui ne se laisse pas dominer.
Mais c’est aussi la journée qui condamne les injustices, les inégalités, les disparités qui subsistent entre hommes et femmes au sein de notre société.
Yes !
Aujourd'hui ----resto ------offert par la commune -----ben oui , on a l'âge
Mais , c'est pas juste : c'est pas l'équité
Il y a plus de femmes
Ah ben je croyais qu'il y avait plus de femmes que d'hommes passé un certain âge ..... Me Capello t'as pas fait trop de bêtises hein ?
J'aimerais bien savoir ton âge (si ce n'est pas trop indiscret)
A quelques heures près -----19 ans de plus que toi
nivelle a écrit:
A quelques heures près -----19 ans de plus que toi
Un ptit jeunot alors ! T'es du 29 aussi ?
Dernière modification par invitee (08/03/2012 11:13:00)
SANRACIN a écrit:
Pour DSK c est tout les jours la journee de la femme
Mouais ......
une journée/an pour les femmes, et 365 autres (2012 étant bisex....(tile)) pour les hommes....
Elles nous doivent bien ça non ?
Mais non, je plaisante, bonne fête à vous toutes !
Lors de ma visite au SIA au sous-sol du parking (sans ascenseur, juste des escaliers ) j'ai été surprise de voir deux jeunes femmes avec des poussettes et enfants attendre en bas des escaliers, plusieurs sont passés dont des hommes mais rien ..... Quand je suis arrivée au niveau de l'une d'elles je lui ai proposé mon aide pour porter la poussette, finalement rien n'a changé
Même si jamais je n'irai dans ce genre de salon avec un enfant en bas âge (je trouve cela stupide, bruit, chaleur pour n'y voir pas grand chose en mesurant quelques centimètres ..... ) c'est quand même dingue de voir combien d'hommes, même des pères de famille sont passés à côté sans bouger .........
je sens que je vais envoyer un message à môman la tigresse moi !!!
pour ma part , un ptit spectacle : les Hommes viennent de Mars et les femmes de Venus !! c'est de circonstance !!! http://www.marsvenus.fr/pitch.php
cela ne ma pas couter un rond !! c'est papa joel qui paye !!!
achille a écrit:
je sens que je vais envoyer un message à môman la tigresse moi !!!
Trop tard je l'ai déjà fait avec une petite photo en prime .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Lors de ma visite au SIA au sous-sol du parking (sans ascenseur, juste des escaliers ) j'ai été surprise de voir deux jeunes femmes avec des poussettes et enfants attendre en bas des escaliers, plusieurs sont passés dont des hommes mais rien ..... Quand je suis arrivée au niveau de l'une d'elles je lui ai proposé mon aide pour porter la poussette, finalement rien n'a changé
Même si jamais je n'irai dans ce genre de salon avec un enfant en bas âge (je trouve cela stupide, bruit, chaleur pour n'y voir pas grand chose en mesurant quelques centimètres ..... ) c'est quand même dingue de voir combien d'hommes, même des pères de famille sont passés à côté sans bouger .........
c'est parce qu'elles etaient agées, grosses, ou moches, j'aurais fait comme eux
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Même si jamais je n'irai dans ce genre de salon avec un enfant en bas âge (je trouve cela stupide, bruit, chaleur pour n'y voir pas grand chose en mesurant quelques centimètres ..... ) c'est quand même dingue de voir combien d'hommes, même des pères de famille sont passés à côté sans bouger .........c'est parce qu'elles etaient agées, grosses, ou moches, j'aurais fait comme eux
Dgé !
bin quoi, je suis moche, j'ai le droit de dire que des femmes sont moches
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Même si jamais je n'irai dans ce genre de salon avec un enfant en bas âge (je trouve cela stupide, bruit, chaleur pour n'y voir pas grand chose en mesurant quelques centimètres ..... ) c'est quand même dingue de voir combien d'hommes, même des pères de famille sont passés à côté sans bouger .........c'est parce qu'elles etaient agées, grosses, ou moches, j'aurais fait comme eux
Dgé !
Franchement c'est de l'humour mal placer,et dgé il vaut mieux etre grosses et moches et intelligentes,que etre canon et reflechir qu'avec ses fesses c'est ce que je pense des femmes et je ne pense pas me tromper.
ouais enfin l ideal c est le package complet quand meme!lol!
tm190 a écrit:
C'est valable dans l'autre sens aussi !
+1
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
On parle d'idéal ? Me voilà !
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
On parle d'idéal ? Me voilà !
Les fleurs sont pas cheres cette annee!mdr!
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
il faut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Tout a fait!