Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1085 | Hier 20:43:54 par kalanas |
2 | 2700 | Hier 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8356 | Hier 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23262 | Hier 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2994 | Hier 12:24:26 par dirahot46911 |
avant de parler de tri des fois ils feraient mieux de regarder de plus pres l argent gaspille dans des choses souvent inutiles
Bon me revoilou avec mes histoires de tri ...... Lors d'une réunion pépé à soulevé le fait qu'on ne puisse pas apporter les filtres à huile à la déchetterie .... Deux jours après mail du responsable : C'est ok nous acceptons les filtres à huile tout a été mis en oeuvre.... Il y a quelques jours pépé à la déchetterie "alors il parait que vous acceptez les filtres à huile ?" Réponse : "ah non surement pas je n'ai eu aucune instruction à ce sujet" ...... Ca me fait presque rire j'avais envie de mettre un "lol" ...
Cela fait un an que nous demandons le changement de la poubelle "jaune" devenue trop petite pour un passage tous les 15 jours, (au lieu d'une fois par semaine comme convenu à l'origine) les cartons et bouteilles vides sont souvent mis à côté. Suite à la réunion un mec se pointe avec une grosse poubelle jaune et me demande l'ancienne "propre", sauf que c'était le jour le plus froid de l'année -17° et que franchement j'avais pas envie de mettre mes mains dans l'eau froide et que les robinets extérieurs étaient fermés.
La poubelle est restée 3 semaines avant un coup de fil "Vous êtes la ? Oui, on arrive de suite chercher l'ancienne poubelle c'était pour savoir s'il y avait quelqu'un .... ok. Résultat ils sont passés la prendre 5 jours après .....
Dernier courrier :
....
"Lors de ces réunions dans les communes, certains élus municipaux ont interpellé la Communauté de Communes sur le coût consacré à l'enquête de dotation. En effet, le coût de cette enquête était estimée au départ à environ 10 euros par foyer (soit 75 000 HT au total) et les prix constatés récemment sont plutôt de l'ordre de 16 euros par foyer (soit 120 000 euros HT).
Forts de ce constat, certains d'entre vous ont émis l'idée que cette enquête soit réalisée par les communes elles-mêmes, plutôt que d'être confiée à un prestataire externe. Pour rappel, l'enquête de dotation va permettre de rencontrer chaque redevable et de l'informer individuellement sur le passage en RI. Elle permettra soit de pucer le bac, soit de distruber un bac pucé au volume adéquat. Par ailleurs, cette enquête sera la base du fichier d'usagers qui devra être fiable pour éviter des erreurs et des réclamations par la suite. Enfin elle est également un outil important de communication auprès des habitants .....
Y'a pas à dire ça a un sacré coût
Dernière modification par invitee (05/03/2012 13:21:30)
En 1982 , j'avais suivi une journée sur le thème :
L'homme moderne périra sous ses déchets
- A la fin de la réunion , il fallait donner un avis et j'avais donné le seul qui a été bien critiqué
Il ne périra pas mais il ne pourra payer
Vous vous rendez-compte .... Un audit pour une puce sur des poubelles et tout le reste ..... Mais combien on laisse avec tout ça pfffffffff
Helas c est toujour comme ça maintenant les etudes pour des travaux on un cout bientot superieur au travaux et bien souvent retarde la fin du projet
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous vous rendez-compte .... Un audit pour une puce sur des poubelles et tout le reste ..... Mais combien on laisse avec tout ça pfffffffff
Ben, Que veux tu c'est l'jeu ma pauve lucette !!
Tu dois savoir qu'en France, on ne fait rien sans étude, contre étude et sur étude... et ça n'est pas du tout car tout ça, c'est qui qui paye au final....
J'en ai ras le bol de l'écologie à ce prix !