Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1661 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1031 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10964 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1420 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
paysan03 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait! Je te garantie que les bonnes soeurs, elle serraient les fesses... Ben y'a rien qui c'est passé!
@Supérette
C'est vrai, mais je trouve que l'affollement de certain, c'est soit de l'humour, soit du délire! Flamby c'est un social démocrate bon teint, là pendant la campagne il est obligé de donner des gages à son électorat de gauche (je trouve assez maladroitement) mais quand il sera aux affaires, vous ne craindrez rien, braves gens!
A part s'il embauche je ne sais pas combien de fonctionnaires en plus, s'il tient parole c'est la cata !
axion850cis a écrit:
Bah pourquoi pas essayer Bayrou ?
J'avais essayé il y a 7 ans au premier tour ..... Sauf qu'il a donné ses voix à gauche pour le deuxième tour .....
c est pour ca que t as la cote avec bayrou superette euh spp lol!
J'aime Bayrou en tant "qu'homme" mais de là à être président j'ai encore des doutes
Oups je m'en rappelle pas mais les économistes disent que c 'est lui qui a le meilleur projet au niveau budgétaire.
Faut faire revenir De Gaulle !
SUPERPEPETTE a écrit:
J'aime Bayrou en tant "qu'homme" mais de là à être président j'ai encore des doutes
Les femmes en general aprecient les hommes qui sont au pouvoir, qui ont de l influence sur les autres...
SUPERPEPETTE a écrit:
axion850cis a écrit:
Bah pourquoi pas essayer Bayrou ?
J'avais essayé il y a 7 ans au premier tour ..... Sauf qu'il a donné ses voix à gauche pour le deuxième tour .....
2007 c'etait ya 5 ans desole
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Les femmes en general aprecient les hommes qui sont au pouvoir, qui ont de l influence sur les autres...
Euh à part Bayrou, physiquement et en tant qu'homme j'vois personne d'autre .... Les femmes apprécient les hommes qui ont de l'influence sur les autres ? J'dois pas être une femme alors
petit florilege humoristique des candidats !!!! http://www.youtube.com/watch?v=k5vCRDadX5k
Pages: 1 2