Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 145 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 121 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1903 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4563 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
bonjour, je m'apelle lethi,je fais parti d'une bande de trois gonzesses, qui cherche du foin pour leur quatre chevaux. On voudrait passer directement par un agriculteur d où ma présence sur ce forum.
si vous possédez du foin de bonne qualité, et que le 34 est proche de chez vous, n'hésitez à me contacter... merciiiii
3 nanas d'un coup ! TM c'est pour toi
Bienvenue les Gonzesses et Lethi en particulier
Désolé de ne rien pouvoir pour vos chevaux
Bonne chance
une fille qui parle de gonzesses, c'est tellement rare que vous devez etre 3 perles
bienvenue
lethi
dgé a écrit:
une fille qui parle de gonzesses, c'est tellement rare que vous devez etre 3 perles
bienvenue
KESKILDIT le dgé ? Une gonzesse c'est une fille qui en a entre les jambes ..... Enfin moi j'dis ça ......... J'dis rien !
Bienvenue à Lethi et surtout n'oublies pas d'indiquer ton lieu dans ton profil, ça peut toujours servir surtout dans ta demande
ClemKlem a écrit:
t es grave l agrume ! soigne toi! oui j ai du foin mais la ca fait un peu loin desole!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
t es grave l agrume ! soigne toi! oui j ai du foin mais la ca fait un peu loin desole!
Surtout qu'il n'a plus de permis ! Sinon les gonzesses sont peut être prêtes à faire des kilomètres ?
SANRACIN a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ou t as vu ecrit "se rouler dans le foin"???
Excusez le mesdame, notre agrume s imagine des trucs, ( )
du foin de bonne qualité messieurs....mdr
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Surtout qu'il n'a plus de permis ! Sinon les gonzesses sont peut être prêtes à faire des kilomètres ?
je le recupere dans 7 semaines c est temporaire !
Et puis tu peux toujours conduire le tracteur non ?
pour le tracteur c est ok! autrement pour les courses j ai plein d ames charitables qui m ont propose de m emmener!
tm190 a écrit:
pour le tracteur c est ok! autrement pour les courses j ai plein d ames charitables qui m ont propose de m emmener!
Contre remboursement ?
J'ai vu des photos du foin à tm90 ..... Il est vraiment superbe !
tm190 a écrit:
d'après les conseils de superette, ton foin est superbe.... TM je t'attends donc avec ton tracteur...
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Contre remboursement ?
en tout bien tout honneur !
lethi a écrit:
tm190 a écrit:
d'après les conseils de superette, ton foin est superbe.... TM je t'attends donc avec ton tracteur...
oui enfin je sais pas si spp est experte en la matiere!
lethi a écrit:
tm190 a écrit:
Bravo Lethi !
Par contre je ne suis pas une "superette"
Dernière modification par invitee (04/03/2012 20:43:56)
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
tm190 a écrit:
Bravo Lethi !
rigole!
tm190 a écrit:
lethi a écrit:
tm190 a écrit:
oui enfin je sais pas si spp est experte en la matiere!
Oh que si et j'ai vu, même le maïs à tm va en faire rougir plus d'un !