Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8308 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23079 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2933 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6173 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11340 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
Bon Roger je ne suis pas rentrée avec les flashs des appareils à photos mobiles ou autres (pourtant j'en ai vu un paquet) mais je suis rentrée avec ça à l'avant de la spp mobile :
C'est grave docteur ?
Du coup il j'ai du fermer ma bouche sur le fait que pépé a oublié de donner à manger à mes oiseaux, qu'il a mis le linge à sécher à l'envers et que mon matou a perdu du poids
Bonsoir SPP
Un bon coup d'éponge et l'tour est joué
C'est toujours emmerdant de savoir que l'on à froissé la caisse mais bon ya pas mort d'homme.
Un pare chocs ça coûte bonbon comme le reste
Un coup de bombe et c'est comme neuf.
Roger avant de rentrer j'ai passé le fameux coup d'éponge Bon je n'ai plus qu'à aller voir "le mec de chez Nissan" (on l'appelle comme cela avec Flo car je dois encore lui présenter
) peut être qu'avec un petit sourire, une pitite blagounette, un compliment ..... Il va me trouver une solution
Pour Flo elle est en train d'essayer des recettes de cuisine que je lui ai donné..... Faut être prête en temps et en heure
Un gros autocollant Agriavis.com ...et tout le mode est content
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon Roger je ne suis pas rentrée avec les flashs des appareils à photos mobiles ou autres (pourtant j'en ai vu un paquet) mais je suis rentrée avec ça à l'avant de la spp mobile :
http://img11.hostingpics.net/pics/231575IMG0505.jpg
C'est grave docteur ?![]()
Du coup il j'ai du fermer ma bouche sur le fait que pépé a oublié de donner à manger à mes oiseaux, qu'il a mis le linge à sécher à l'envers et que mon matou a perdu du poids
spp tu as croisé un cochon !
Nan j'ai braqué trop tôt en sortant de l'allée de chez ma môman, et au bout ben y'a un muret
Si quelqu'un a une solution "maison" je suis preneuse pour réparer mes conneries, j'assume complétement
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan j'ai braqué trop tôt en sortant de l'allée de chez ma môman, et au bout ben y'a un muret
![]()
Si quelqu'un a une solution "maison" je suis preneuse pour réparer mes conneries, j'assume complétement
Félicitations SPP !!! Entre toi et TM on a vraiment des as de la conduite
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Si quelqu'un a une solution "maison" je suis preneuse pour réparer mes conneries, j'assume complétementFélicitations SPP !!! Entre toi et TM on a vraiment des as de la conduite
c est clair!
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Si quelqu'un a une solution "maison" je suis preneuse pour réparer mes conneries, j'assume complétementtu dis à ton assur que c'est arrivé sur un parking
ou que c est l agrume qui a raye ta voiture sur le parking du sia
tm190 a écrit:
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Si quelqu'un a une solution "maison" je suis preneuse pour réparer mes conneries, j'assume complétementtu dis à ton assur que c'est arrivé sur un parking
ou que c est l agrume qui a raye ta voiture sur le parking du sia
Faut pas se leurrer vu l'âge avance de spp et le port de verres progressifs, les assurances. Ont vite s'apercevoir de la supercherie
SUPERPEPETTE a écrit:
Roger avant de rentrer j'ai passé le fameux coup d'éponge
Bon je n'ai plus qu'à aller voir "le mec de chez Nissan" (on l'appelle comme cela avec Flo car je dois encore lui présenter
) peut être qu'avec un petit sourire, une pitite blagounette, un compliment ..... Il va me trouver une solution
![]()
Pour Flo elle est en train d'essayer des recettes de cuisine que je lui ai donné..... Faut être prête en temps et en heure
Elle veut acheter une Nissan Flo ?
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
gb2 a écrit:
tu dis à ton assur que c'est arrivé sur un parkingou que c est l agrume qui a raye ta voiture sur le parking du sia
Faut pas se leurrer vu l'âge avance de spp et le port de verres progressifs, les assurances. Ont vite s'apercevoir de la supercherie
Salut Clem
Bon là tu es mal barré
L'agrume fait gaffe ou je lâche des dossiers ......
Bon j'ai vu mon Monsieur de chez Nissan c'est réparable environ 250 roros ou changer le pare choc un billet de 600 roros .....
Pépé l'a dit : "tu ne vas pas de faire du souci pour un truc comme ça l'assureur t'a offert un cadeau puisque tu n'as jamais eu de sinistre alors profites en" Eh ouais
Généralement il m'arrive un truc quand la voiture est neuve après c'est fini, la scénic j'avais arraché la portière arrière avec une barrière
Dernière modification par invitee (03/03/2012 14:51:40)
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je n'ai plus qu'à aller voir "le mec de chez Nissan" (on l'appelle comme cela avec Flo car je dois encore lui présenter
![]()
Pour Flo elle est en train d'essayer des recettes de cuisine que je lui ai donné..... Faut être prête en temps et en heureElle veut acheter une Nissan Flo ?
![]()
Non c'est pas la voiture qu'elle voudrait chez Nissan mais Arnaud le vendeur (faut dire qu'il est à croquer )
SUPERPEPETTE a écrit:
L'agrume fait gaffe ou je lâche des dossiers ......
![]()
Bon j'ai vu mon Monsieur de chez Nissan c'est réparable environ 250 roros ou changer le par chocs un billet de 600 roros .....
Pépé l'a dit : "tu ne vas pas de faire du souci pour un truc comme ça l'assureur t'a offert un cadeau puisque tu n'as jamais eu de sinistrealors profites en" Eh ouais
Généralement il m'arrive un truc quand la voiture est neuve après c'est fini, la scénic j'avais arraché la portière arrière avec une barrière
Poumpoum je suis vraiment très très content que cette histoire de pare choc s'arrange, ça minquietait beaucoup 😃 pfiou me voilà rassuré
Bravo l'agrume enfin des paroles censées, on se demande bien pourquoi
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Pour Flo elle est en train d'essayer des recettes de cuisine que je lui ai donné..... Faut être prête en temps et en heureElle veut acheter une Nissan Flo ?
![]()
Non c'est pas la voiture qu'elle voudrait chez Nissan mais Arnaud le vendeur (faut dire qu'il est à croquer
)
Sans blague
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est trop facile ça hein
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est trop facile ça hein
Faut juste avoir des dossiers bien classés
Tu veux pas archiver ?
ClemKlem a écrit:
Tu veux pas archiver ?
Nan c'est comme au cimetière c'est à perpétuité je laisserai mes dossiers à ma descendance on ne sait jamais s'ils sont dans le besoin
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Tu veux pas archiver ?
Nan c'est comme au cimetière c'est à perpétuité je laisserai mes dossiers à ma descendance on ne sait jamais s'ils sont dans le besoin
t es grille sur au moins 3 generations avec ca l agrume!
Quelqu'un pourrait il m'appeler ici : xx.xx.xx.xx.xx j'ai un souci. Merci.
Dernière modification par invitee (03/03/2012 21:46:37)
on tombe sur le repondeur, c'est ballot
C'est bon j'ai réparé dgé