Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1084 | Hier 20:43:54 par kalanas |
2 | 2698 | Hier 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8355 | Hier 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23257 | Hier 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2991 | Hier 12:24:26 par dirahot46911 |
Sauf erreur de ma part, je crois que ça s'écrit "l'île de Batz", et c'est vrai que c'est sympa comme quartier.
franki 41 a écrit:
Sauf erreur de ma part, je crois que ça s'écrit "l'île de Batz", et c'est vrai que c'est sympa comme quartier.
Ouai t'a surement raison mais le comble on a manger dans la salle de reunion de la mairie avec le plu au mur juste en face avec le nom.
Bien moi faut plus que je regarde tes photos, ça me donne envie de mettre quelques bonnes centaines de km entre moi et ma ferme, pendant quelques temps. Mais ça, c'est pas possible!
Continue bien
paysan03 a écrit:
Bien moi faut plus que je regarde tes photos, ça me donne envie de mettre quelques bonnes centaines de km entre moi et ma ferme, pendant quelques temps. Mais ça, c'est pas possible!
![]()
Continue bien
un peu de dépaysement pour certain
je ne sait pas si ca se voit sur la tof mais celui du milieu c'est pas un male ce qu'on voit c'est bien le pti qui est bien au chaud.
un autre genre plus banal pour moi,manque plus qu'une bonne tempête quoi que ca soufle en permanence ici dans les volets surtout la nuit.
Ca m'inquiète parce que pickland n'est pas venu.... Je sais qu'il vient faire un tour tous les jours.... J'espère que ça va et qu'il n'a pas de problème pour se connecter ...
Je viens de le SMSser j'attend la réponse en tous cas son portable est ouvert c'est marqué "transmis" sur le mien
Merci Anestel, Et toi, ça va ?
Des jours oui, des jours non, c'est normal je crois. Mes zouzounes sont toutes parties, il me reste 55 agneaux, 35 en engraissement, et 20 à la louve qui partiront chez Gilles quand je les aurai sevrés. Y a un grand vide à la bergerie, de bruit et de présence.
Pickland n'a pas répondu c'est pas normal. Je l'ai appellé mais c'est son répondeur j'ai laissé un message....
C'est bon tout va bien il vient de SMSsser tu peux te rassurer Pépette !
Anestel a écrit:
C'est bon tout va bien il vient de SMSsser tu peux te rassurer Pépette !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca m'inquiète parce que pickland n'est pas venu.... Je sais qu'il vient faire un tour tous les jours.... J'espère que ça va et qu'il n'a pas de problème pour se connecter ...
Vouivoui je viens régulièrement faire un tour avec mon smart quand j’ai le temps donc souvent mais pas envie d’écrire surtout que je n’ai pas des doigts de pianiste j’appuis toujours sur les touches d’a coté !
Quand suis chez moi je zap surtout que Dr House (copie cracher il a même la cane, juste plus simpa)ma bien dit qu’une demi-heure de marche c’était plus bénéfique que AA (il n’a pas tort).
Ensuite ça va tellement vite sur AA depuis que flo y met le feu que j’arrive plus a suivre,je me fais vieux.
Bon va falloir acheter un vélo électrique qui va produire du courant pour alimenter un grand écran au mur ou je pourrai lire toutes vos conneries et si j’arrête de pédaler y a plus rien !
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Vouivoui je viens régulièrement faire un tour avec mon smart quand j’ai le temps donc souvent mais pas envie d’écrire surtout que je n’ai pas des doigts de pianiste j’appuis toujours sur les touches d’a coté !
Quand suis chez moi je zap surtout que Dr House (copie cracher il a même la cane, juste plus simpa)ma bien dit qu’une demi-heure de marche c’était plus bénéfique que AA (il n’a pas tort).
Ensuite ça va tellement vite sur AA depuis que flo y met le feu que j’arrive plus a suivre,je me fais vieux.
Bon va falloir acheter un vélo électrique qui va produire du courant pour alimenter un grand écran au mur ou je pourrai lire toutes vos conneries et si j’arrête de pédaler y a plus rien !
Tu peux demander à ton doc si tu peux le prendre en photo, parce que moi Docteur House dis lui que c'est pour pépétte
Moi aussi j'ai fait 2 h de marche aujourd'hui ça fait un bien fou.
Contente que tu ailles bien
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon va falloir acheter un vélo électrique qui va produire du courant pour alimenter un grand écran au mur ou je pourrai lire toutes vos conneries et si j’arrête de pédaler y a plus rien !Tu peux demander à ton doc si tu peux le prendre en photo, parce que moi Docteur House
dis lui que c'est pour pépétte
![]()
Moi aussi j'ai fait 2 h de marche aujourd'hui ça fait un bien fou.
Contente que tu ailles bien
Je n'osserai pas surtout qu'il est bien handicapé et j'ai intérêt d'être cool avec lui jusqu'a jeudi.
Déja qu'il m'a déconseiller les pistes noires (en cas de chutes violentes c'est un peu juste pour le sternum)alors que c'est les bleus les plus dangereuses car y a plus de monde a dépasser.
Bon je n'ai plus qu'à attendre demain soir pour le voir (le vrai)
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je n'ai plus qu'à attendre demain soir pour le voir (le vrai)
A moins que tu vienne jusqu'ici pour le voir.
nous quand on croise un fumeur c'est ce qu'on lui dit (futur patient pour st luc)
Finalement Dr House est vraiment sans pitié ,je reprend le travail dimanche matin c'est vraiment trop injuste moi qu avait l'habitude de faire la grasse mat le dimanche.
je devait le voir que demain ca a ete precipiter et en plus j'avait le tee short du matou et il a pris le temps de bien lire (je vois que vous aller tres bien physiquement et mentalement donc reprise de toutes activiter sans restriction sauf toutes competition)
Donc pour Flo j'ai pas le droit de mettre ma candidature.
Eh ben c'est du vite fait quand même
SUPERPEPETTE a écrit:
Eh ben c'est du vite fait quand même
ca depend du cardiologue ,la semaine derniere un remplacant venue de paris c'etait 6mois pour tous le monde meme pour un stent du n'importe quoi.
ca s'arrose tout ca un tour en ville!
Dernière modification par pickland (21/02/2012 17:49:42)
Pour Pickland....
Dernière modification par wd40 (25/02/2012 20:29:03)
wd40 a écrit:
Pour Pickland....
[img align=C]https://lh5.googleusercontent.com/-rcBfHot5yvg/T0gOSQdv5sI/AAAAAAAAE60/J1N1J-rnOkM/s640/Photo%2520046.jpg[/url]
[img align=C]https://lh5.googleusercontent.com/-sGpHRCI4jxc/T0k1iEkH20I/AAAAAAAAE7A/Fwo-6QdSbug/s640/Photo%2520054.jpg[/url]
[img align=C]https://lh5.googleusercontent.com/-yTs6vojFaj4/T0k2PvO9N_I/AAAAAAAAE7I/qkp8DXbyIMc/s512/Photo%2520052.jpg[/url]
Magnifique tes photos sur la 1 ère si je me trompe pas on devine la chapelle sur le sommet du mont saint Michel.
la 2 éme ? a woui pendant l'été y a un berger avec ses moutons?
la 3 ème et ben je l'ai jamais fais le tour mais j'ai un collegue qui le fais de temps en temps donc je vais voir avec lui pour y remedier.
Mais au faite pourquoi c'est photos ,serai tu passer par la ou tu y a pris racine car si c'est le cas je voudrai savoir moi!
Alors pickland ,ce retour a la terre, comment se passe -t'il ???
Pas trop la nostalgie des infirmiéres ??
midu08 a écrit:
Alors pickland ,ce retour a la terre, comment se passe -t'il ???
Finalement j'ai fait comme les marmottes j'ai passé l'hiver bien au chaud ,bien assisté,je reconnait que je me suis pas ennuyé j'ai rencontré des gens super d'autre plus ordinaire.
la reprise a été rapide surtout que la semaine a été favorable pour prendre de l'avance malgré un contre temps avec le pulvé qui est entre 2 avec le voisin qui a débranché le boitier sans l'arrêter .
Le pire c'est que je croit que j'ai déjà oublier les bonnes résolutions que j'avait pris pendant que j'était en arrêt (un peut comme la nouvelle année).
midu08 a écrit:
Pas trop la nostalgie des infirmiéres ??
Pour les infirmières loin des yeux loin du coeur!sauf si j'ai l'occasion d'y repasser (en touriste).
bonsoir pickland , tu es en rodage fais attention !
Bonsoir Pickland,tu connais bien ton pays...Non je n'ai pas pris racine,se sont des souvenirs de vacances (2007)...
La 3ème à été prise au pied de la chapelle,au départ du chemin....Il faisait super beau ce jour-là...On squattait à Camaret...le bout du monde quoi .
Je me suis laissé dire qu'il y avait une histoire sur le curé de Camaret ...