Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10832 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16147 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1955 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 394 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 543 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Bonjour à tous chers amis de la campagne
Je suis une jeune campagnarde de 21 ans habitant pour le moment en Haute Saone, et je prévois de faire mes études sur Grenoble l'année prochaine (DUT carrières sociales). Je suis une très, très grande passionnée d'animaux, et ma petite troupe compte 2 chiens, un cheval, une ânesse, un oiseau, une tortue, deux lapins...
Voici ma petite demande (je me renseigne, on ne sait jamais!) je recherche une chambre à louer dans une ferme ou exploitation agricole, aux alentours de Grenoble, pour la rentrée 2012. Je peux payer un petit loyer (aux alentours de 150€) mais surtout en échange de services multiples: ménage, garde d'enfants, aide à l'exploitation, soins aux animaux... bref, de la main d’œuvre polyvalente!
La première raison c'est que je suis passionnée du monde agricole et je ne supporte pas la ville Ensuite, mon papa se retrouvant au chômage, je vais devoir prendre mes chiens avec moi et mettre mes chevaux en pension quelque part... je vais donc devoir gérer les études, les animaux et sûrement trouver un travail pour payer le loyer et la pension.
Voilà, si jamais certains sont intéressés, faites moi signe
Bonne journée à tous !
Dernière modification par Azae (29/02/2012 15:12:59)
Bonjour et
Ne pouvant rien pour toi, je tiens quand méme a te féliciter pour ta démarche et je te souhaite bonne chance ;j'éspére pour toi que nous avons des amis foromeur dans cette région qui pourront te dépanner !!
Dernière modification par midu08 (29/02/2012 15:41:49)
Bonjour et bienvenue Azae
Désolé également de ne rien pouvoir faire pour toi et je te souhaite bonne chance
Bonne journée
bienvenue azae
Bienvenue Azae ( fégaf à TM il est un peu fêlé )
ClemKlem a écrit:
mais non mais non ... c'est juste qu'il est interressé par le canasson, ça pourrait lui être utile par les temps qui courent
Dernière modification par Fly49 (29/02/2012 20:58:08)
bienvenue Azae, dommage que tu ne soit si loin, je t'aurais bien hebergée, dans ma grande baraque à moi tout seul, toi et tes animaux, sans chats
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir
+1 pour Fly de nos jours et surtout en ce moment il est plus économique d'investir dans un cheval que dans une voiture... à quand le retour aux calèches?
ClemKlem a écrit:
hein??? c est toi qui a un pet au casque!
SANRACIN a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
hein??? c est toi qui a un pet au casque!
Ces deux la attention !!!
surtout se mefier du troisieme!