Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7296 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7740 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 169 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8023 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Sept personnes ont été interpellées hier après une violente bagarre qui s'est déroulée au salon de l'agriculture Porte de Versailles à Paris, à l'issue de laquelle 2 personnes ont été blessées, dont l'une grièvement, selon une source policière.
Vers 19h30, pour une raison en core inconnue, une bagarre s'est déclenchée devant l'un des stands du salon de l'agriculture. "Les protagonistes se sont violemment battus, avec notamment des armes blanches", a précisé cette source. Les deux personnes blessées, dont l'une grièvement, ont été hospitalisées, a-t-on ajouté de même source.
c'etait devant le stand de la reunion la ou spp and co a fait une longue halte
lelyboy a écrit:
C'est donc pour cela que clemklem a disparu; mais est-ce parce qu'il a été interpelé ou parce qu'il est a l'hopital ???
C'est inquiétant quand méme ,va faloir faire quelque chose !!
Dernière modification par midu08 (28/02/2012 09:32:57)
lelyboy a écrit:
oui !!!!! ils avaient tout bu d'ou le mécontentement des clients suivants
N'importe nawak ..... En plus je m'étais liée d'amitié avec le réunionais qui s'occupait du punch, ah ben les ptits jeunes ont été épatés quand j'ai commencé à parler le patois de la Réunion hein
SUPERPEPETTE a écrit:
N'importe nawak ..... En plus je m'étais liée d'amitié avec le réunionais qui s'occupait du punch, ah ben les ptits jeunes ont été épatés quand j'ai commencé à parler le patois de la Réunion hein
-
La lé pété -----t'as fais pèter la colle
Dernière modification par nivelle (28/02/2012 13:13:37)
Pages: 1