Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
krone swadro 810 par juju48
|
1 | 3798 | Hier 09:10:10 par florencepugh |
Monaco gammen par 12312
|
0 | 171 | 18/08/2025 23:53:09 par 12312 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 3820 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 1066 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
John Deere 6100 par resi
|
0 | 1556 | 04/08/2025 12:00:57 par resi |
bonjour je voudrais savoir si il y a deja eu un probleme de pompe hydraulique vers 5500 heures
SANRACIN a écrit:
Sans huile la pompe ne peut pas marcher ou pas longtemps !
kilecon!lo!
tm190 a écrit:
SANRACIN a écrit:
kilecon!lo!
Je rigolai
C est de chez toi ca TM190 "kilecon"?
Non vraiment en general les problemes de pompe proviennent bien souvent de lhuile ou du manque d huile
Tu as quoi comme pompe, débit variable (ls) ou engrenage ? C'est quoi le problème exact.
le problème c'est qu'il lève pas ou met des a coups surtout a chaud pour lève, un bon coup d’accélérateur et ça passe
Quelqu un sait il quel type de pompe equipe ce CS?
Un conseil Maxlou je n insisterai pas avant de connaitre la cause du probleme, un probleme de pompe peut engendrer d autre probleme a d autres organe du tracteur et la, la facture s allonge...
Il est de quelle année ton cs ça peut nous aider à savoir quel est la pompe que tu as. Ce ne sont pas les même circuit.
Tes à coups me font penser à une pompe à engrenage fatigué, ce qui peut être possible à ces heures là. Mais reste à confirmer...
SANRACIN a écrit:
tm190 a écrit:
SANRACIN a écrit:
kilecon!lo!
Je rigolai
Non vraiment en general les problemes de pompe proviennent bien souvent de lhuile ou du manque d huile
nan ca cient de chez l agrume! ca peut venir aussi d un defaut de pompe!
tu te sers beaucoup l hydrau ou t as un chargeur sur ton cs?
tm190 a écrit:
SANRACIN a écrit:
tm190 a écrit:
kilecon!lo!Je rigolai
Non vraiment en general les problemes de pompe proviennent bien souvent de lhuile ou du manque d huilenan ca cient de chez l agrume!
ca peut venir aussi d un defaut de pompe!
Un defaut de pompe a 5500h, ahahah!
SANRACIN a écrit:
tm190 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Je rigolai
Non vraiment en general les problemes de pompe proviennent bien souvent de lhuile ou du manque d huilenan ca cient de chez l agrume!
ca peut venir aussi d un defaut de pompe!
Un defaut de pompe a 5500h, ahahah!
ben j ai eu l experience sur un moteur de 4800hrs donc un defaut de fiabilite sur une pompe ne me parait pas extraordinaire!
ouais c est vrai mais je voulais dire un defaut de la marque certaines marques ou modeles passes un nombre d heures peuvent avoir certains soucis connus